xp...pbm en vba en cours execution macro

Le
chrismeun Hors ligne
Bonjour,
Nouveau sur ce site j'espere ne pas me tromper de lieu pour ma question

je travaille sur un document de base ou je rempli des renseignements (devis)
que j'envoie directement par mail a mon client
puis je sauvegarde avec nom du client..eetc par cette macro
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Range("K14") & "Devis Portalux " & Range("E16") & " Type " & Range("J16") & " - " & Range("J17") & " - " & Range("K3")

mon pbm est qu'aprés j'ai besoin de continuer a travailler sur le doc de base mais je suis sur le doc qui a été renomé comment faire ? je bloque complétement sur ce dernier point

merci de votre aide
isabelle
Le #23154341
bonjour chrismeun,

en début de macro mets le chemin complet de ton fichier dans une variable
MonFichierDeBase = ActiveWorkbook.FullName

et en fin de macro apres l'enregistrement sous..
ActiveWorkbook.Close
Workbooks.Open MonFichierDeBase

isabelle

Le 2011-02-24 11:45, chrismeun a écrit :
[...]

FxM
Le #23155111
Le 24/02/2011 17:45, chrismeun a écrit :
[...]

Bonsoir,

Vois du coté de .savecopyas au lieu de .saveas

@+
FxM