XP et Pegasus mail

Le
sol
Bonjour,
Je viens d'installer Pegasus mail sur windows Xp et ça ne marche pas du tout !
1, je ne peux pas sélecionner PM comme messagerie par défaut,
2, PM me donne un message d'erreur direct.
Ya t'il quelqu'un qui sait piloter cet avion?
Merci Sol
Fabrice [MVP]
Le #17404911
"sol" news:
[...]

Bonsoir,

Un petit effort et postez sur le bon forum :
http://www.arobase.org/forums/pegasus-mail.htm

--
Fabrice
Microsoft MVP