xp plante, rame, enfin la catha

1 réponse
arnolde
bonjour,
en quelques mots. après l'ordi qui fige, Service control manager, j'ai
réinstallé xp,
mode réparation, par contre le boot impossible. Depuis, je ne peux plus
défrager, j'ai tous mes programmes qui s'affichent sur le bureau, et ca rame
d'enfer.....
auriez vous des solutions à cet énorme problème
Merci d'avance

1 réponse

Azo4
> j'ai
réinstallé xp,

réinstall complète ou réparation d'une install existante?

j'ai tous mes programmes qui s'affichent sur le bureau

fenêtres? icônes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"arnolde" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
en quelques mots. après l'ordi qui fige, Service control manager, j'ai
réinstallé xp,
mode réparation, par contre le boot impossible. Depuis, je ne peux plus
défrager, j'ai tous mes programmes qui s'affichent sur le bureau, et ca
rame
d'enfer.....
auriez vous des solutions à cet énorme problème
Merci d'avance