xp plante, rame, enfin la catha

Le
arnolde
bonjour,
en quelques mots. après l'ordi qui fige, Service control manager, j'ai
réinstallé xp,
mode réparation, par contre le boot impossible. Depuis, je ne peux plus
défrager, j'ai tous mes programmes qui s'affichent sur le bureau, et ca rame
d'enfer..
auriez vous des solutions à cet énorme problème
Merci d'avance
Azo4
Le #17922351
> j'ai
réinstallé xp,

réinstall complète ou réparation d'une install existante?

j'ai tous mes programmes qui s'affichent sur le bureau

fenêtres? icônes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows