[XP] plus d'utilisateur pour ouvrir une session

leurrero.nald
Bonjour à tous,
pour ne plus avoir à entrer un nom utilisateur au lancement de XP,
j'ai supprimé le seul utilisateur crée
pb: je ne peux plus ouvrir de session

une solution ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

1 2 3 4
Hugolino
Le Fri, 29 Feb 2008 23:02:54 GMT, Lancelot a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour,

pour ne plus avoir à entrer un nom utilisateur au lancement de XP,
j'ai supprimé le seul utilisateur crée
pb: je ne peux plus ouvrir de session

une solution ?

Une solution à quel problème ?

Maintenant que tu as réussi à supprimer le tout premier problème posé
par l'utilisation de Windows©, je te propose d'aller plus loin:
supprimer les autres problèmes en supprimant purement et simplement
Windows©.
Tu récupereras ainsi la place qu'il occupe sur le disque et tu pourras
installer un véritable système d'exploitation.

Je rappelle aux techno-crétins grincheux qu'un système d'exploitation
est ainsi nommé car son utilité est d'exploiter les ressources
matérielles de l'ordinateur, et non les (maigres) ressources
intellectuelles de l'utilisateur.

--
Pas de panique ! Stabiliser le proto-moulinotron trans-parabolique ne nous
empêche pas de micro-inverser le signal binaire ni même de néo-diminuer
Eric Rossé
Le Fri, 29 Feb 2008 23:02:54 GMT, Lancelot écrivait:

pour ne plus avoir à entrer un nom utilisateur au lancement de XP,
j'ai supprimé le seul utilisateur crée

Normalement, il suffisait de supprimer le mot de passe... Ce qui à
mon avis n'est pas une bonne idée.

pb: je ne peux plus ouvrir de session

une solution ?

Démarrage en mode sans échec avec le compte "administrateur". Puis
récréer un compte.
Eric Rossé
Le Sat, 1 Mar 2008 05:17:37 +0100, Hugolino écrivait:

supprimer les autres problèmes en supprimant purement et simplement
Windows©.

Pour le votre de problème, rien de plus simple. Vous stoppez
votre abonnement internet. Ca nous évitera de lire vos bêtises
et ça vous fera faire des économies... Mieux encore : vous
offrez votre ordinateur à une association. Vous aurez alors
fait une bonne action et ne serez plus obligé de les écrire,
vos bêtises.

Tu récupereras ainsi la place qu'il occupe sur le disque et tu pourras
installer un véritable système d'exploitation.

Encore faudrait-il que vous sachiez ce qu'est un système
[...]

Bel effort que d'avoir reconnu à quel point vos ressources
intellectuelles étaient maigres.
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Eric Rossé qui dans son message précédent a écrit
:
pour ne plus avoir à entrer un nom utilisateur au lancement de XP,
j'ai supprimé le seul utilisateur crée

Normalement, il suffisait de supprimer le mot de passe... Ce qui à
mon avis n'est pas une bonne idée.

Pas supprimer ! Exécuter "control.exe Userpasswords2" et choisir le
compte ad hoc.

--
Olivier
William Marie
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est vrai que s'il faisait du jardinage au lieu d'écrire dans les
niouzes...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
William Marie
"Lancelot" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
pour ne plus avoir à entrer un nom utilisateur au lancement de XP,
j'ai supprimé le seul utilisateur crée
pb: je ne peux plus ouvrir de session

une solution ?

Oui ! Z'ont tout prévu chez Microsoft, Messire Lancelot : à
l'installation tu te souviens qu'on t'a demandé un password pour le compte
Administrateur ? J'espère que tu l'as noté ('dame Guenièvre' ?) dans ton
journal de bord (je rappelle à la bleusaille qu'un petit cahier d'écolier
par PC où on note tout ce qu'on y fait est indispensablissime). Donc un coup
de F8 au démarrage et tu pourras te loguer comme 'Administrateur' avec le
dit password.

Si le password est perdu ce n'est pas désespéré et ne courre pas te jeter
dans le lac rofl : comme indiqué chez notre compilateur d'astuces
ouinnedeauviennes JCB (non pas la machine qui gratte la terre, mais
www.bellamyjc.org) on peut utiliser une disquette linuxienne (boutable) qui
peut changer les passwords des Windows (de tous les Windows ? Pas essayé
avec Vista)

<troll immonde>
Comme quoi ça sert à quelque chose Linux... lol
</troll immonde>
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Sergio
Dans son message précédent, Lancelot a écrit :
Bonjour à tous,
pour ne plus avoir à entrer un nom utilisateur au lancement de XP,
j'ai supprimé le seul utilisateur crée
pb: je ne peux plus ouvrir de session

une solution ?

Se logguer en tant qu'Administrateur en faisant Ctrl-Alt-Del dans
l'écran de non-ouverture de session. Tu te retrouveras avec l'écran
classique de Login de Windows NT. Ensuite créer un compte...

Si c'est un XP familiale, il faut le faire en mode sans échec.

Sinon, pour se loguer directement sous un compte, le plus simple est
d'utiliser l'option kivabien dans TweakUI (téléchargeable chez
Microsoft).

Note pour Eric Rossé :
Pourquoi supprimer le mot de passe n'est pas une bonne idée ? Si on est
le seul dans la maison ou si la confiance règne dans la famille je n'y
vois aucun intérêt.

Si, je suis obligé d'en mettre un (simplissime), hélas, pour pouvoir me
loguer en prise de contrôle à distance sur mon réseau local.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Claude BELLAMY
"William Marie" a écrit dans le message de
[...]

Au passage, si la dite version de XP est XP HOME, le password est VIDE par
défaut !

Note pour les "non-comprenants" (version "politically correct" de "diminués
du bulbe") :
Quand je dis que le password est VIDE, cela signifie qu'il n'y a AUCUN
caractère à taper.
Et non pas qu'il est consititué des 4 lettres "V" "I" "D" "E" ! ;-)

Donc il suffit d'appuyer sur la touche <Entrée> (et non pas de taper le mot
"Entrée" !)

- To start, press any key ...
- Where is "any" key ?
(Homer Simpson)

[...]

Si si !
Çà fonctionne AUSSI sous VISTA !
La seule restriction est qu'il ne faut pas utiliser de fichiers dont la
version serait antérieure à 0704xx (avril 2007).

<troll immonde>
Comme quoi ça sert à quelque chose Linux... lol
</troll immonde>

ROTFL !!!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Hugolino nous susurrait, le samedi
01/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

[...]

*PAUVRE CONNARD*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Hugolino
Le Sat, 01 Mar 2008 08:02:55 +0100, Eric Rossé a écrit:
Le Sat, 1 Mar 2008 05:17:37 +0100, Hugolino écrivait:

>supprimer les autres problèmes en supprimant purement et simplement
>Windows©.

Pour le votre de problème, rien de plus simple.

Qu'est-ce qui, dans mes propos, vous permet de penser que j'ai un
problème ?

Vous stoppez votre abonnement internet. Ca nous évitera de lire vos
bêtises.

Je crois comprendre... Le problème est en fait chez vous. Vous
souhaiteriez ne pas avoir à lire ce que vous qualifiez de bétises.

et ça vous fera faire des économies... Mieux encore : vous
offrez votre ordinateur à une association. Vous aurez alors
fait une bonne action et ne serez plus obligé de les écrire,
vos bêtises.

Mais rien ne m'oblige à écrire des bétises si ce n'est le plaisir à
imaginer les réponses des grincheux dans votre genre.

>Tu récupereras ainsi la place qu'il occupe sur le disque et tu pourras
>installer un véritable système d'exploitation.

Encore faudrait-il que vous sachiez ce qu'est un système
d'exploitation.

J'en donnais la définition ci-dessous, et consultant à l'instant
wikipedia, j'y lis:
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Le système dexploitation (<...>) est un ensemble de programmes
responsables de la liaison entre les ressources matérielles dun
ordinateur et les applications informatiques de lutilisateur<...>
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Avouez que quand je dis «son utilité est d'exploiter les ressources
matérielles de l'ordinateur», je n'étais pas tombé loin.

Mais puisque je souhaite continuer à m'amuser, pourriez-vous me donner
la vôtre, je veux dire celle vu par un windosien de base (je vais
arrêter de parler de kroteux© car je crois que ça vexe :)

> [...]
>intellectuelles de l'utilisateur.

Bel effort que d'avoir reconnu à quel point vos ressources

Vous m'avez mal compris ou peut-être me suis-je mal exprimé et je m'en
excuse, je parlais bien sûr des capacités intellectuelles de ceux qui
utilisent Windows© (vous ?) ou de celles techno-crétins grincheux (vous
encore ? Alors ça, c'est pas de chance :))
Et votre incompréhension de ma remarque valide ce que je pense de vos
capacités intellectuelles (celle que vous démontrez par ce post grincheux
en tout cas. Same Player Shoot Again ?)

Au plaisir de vous lire.

--
En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
réussi à compiler un noyau !"

Moi je le fais faire par gcc
Hugo (né il y a 1 383 803 795 secondes)
1 2 3 4