XP pro chemin d'acces ?

Le
sidonnie
bonjour
je possede xp familial et je depanne par telephone de temps en temps une
amie qui possede XP pro .Par contre je ne sais pas trouver le chemin d'acces
"du defragmenteur de disque" de "la restauration du systeme" sur son pc. Ca
n'a pas l'air d'etre fait comme le familiale donc le mien .
et aussi dans accessoirs j'ai des jeux et je ne trouve pas les siens n'on plu
Alors donc j'aimerais que vous m'indiquiez par quel chemin je peux acceder a
ces 3actions sur le XP pro
Merci d'avance
Azo4
Le #16327911
si tu demandes defrag...ça s'ouvre?

pour la restauration : rstrui.exe...

dis-nous...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sidonnie" news:
[...]

Le #16328191
defrag et rstrui.exe je le fait dans executé ?????? j'ai essayé sur le mien
ca marche pas

"Azo4" a écrit :

> [...]

> plu
> Alors donc j'aimerais que vous m'indiquiez par quel chemin je peux acceder

Didier [MVP]
Le #16328391
[...]

Bonjour Sidonnie,
Tout les programmes / accessoires / outils système.
Didier.
sidonnie
Le #16328561
bonjour Didier
Et non justement c'est ce que je fais sur mon xp familiale et mon ami
lorsque je lui donne ce chemin elle ne l'a pas c'est pour ça que je pensais
que le Xp pro n'etait pas pareil .
Avez vous une idee sur un autre moyen de trouver ??
et les jeux dans accessoires elles les a pas non plu

"Didier [MVP]" a écrit :

"sidonnie" news:
> [...]
> Merci d'avance

Bonjour Sidonnie,
Tout les programmes / accessoires / outils système.

Le #16328781
oui...

à mon avis, ton amie a dû passer un "inutilitaire" de nettoyage genre
ccleaner ou regseeker...

--

"Azo4" a écrit :

[...]

"sidonnie" de
> [...]
> n'on
> plu
> Alors donc j'aimerais que vous m'indiquiez par quel chemin je peux

JF
Le #16328751
*Bonjour Azo4 * !

si tu demandes defrag...ça s'ouvre?

Et se referme...
Démarrer>Exécuter>cmd /k defrag

pour la restauration : rstrui.exe

N'est pas dans le Path, taper le chemin complet :

Démarrer>Exécuter>%systemroot%system32restorerstrui.exe

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az

"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"sidonnie" news:
> defrag et rstrui.exe je le fait dans executé ?????? j'ai essayé sur le

Didier [MVP]
Le #16328731
Clic droit sur le disque dans le poste de travail, propriété puis onglet
outil. ou dans les outils d'administration / gestion de l'ordinateur. Ca
c'est pour le défragmenteur. ou %SystemRoot%system32dfrg.msc à coller dans
exécuter.
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe a coller dans exécuter pour la
restauration.
Didier.

"sidonnie" news:
[...]

"Didier [MVP]" a écrit :

"sidonnie" de
> [...]
> Merci d'avance

Bonjour Sidonnie,
Tout les programmes / accessoires / outils système.

Le #16328721
*Bonjour sidonnie * !

http://support.microsoft.com/?kbid‰1893

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite

ensuite ce "soi-disant pro" a-t-il installé une version légale?