XP PRO : IIS erreur interne : W3SVC Event ID 36 (classe non enregistrée)...

manulk
Bonjour,

Je viens d'installer plusieurs fois IIS sur mon XP Pro SP2, mais
impossible d'afficher le serveur web dans IE6.

Dans mon observateur d'évènements : j'ai un avertissement sur le
service W3SVC Evènement ID 36 ... Classe non enregistrée...

J'ai cherché sur la KB de microsoft, mais je n'ai trouvé qu'une
solution approchante pour Win2000 (je suis sous XP PRO SP2) et elle ne
résoud pas mon problème...

Vu le nombre de documents qui parlent de ce problème sur google, on
dirait qu'il est fréquent, mais apparemment pas de solution
disponible...

Pouvez-vous m'aider ?

jbongran

http://msmvps.com/bernard/archive/2005/03/22/39216.aspx