XP PRO : IIS erreur interne : W3SVC Event ID 36 (classe non enregistrée)...

manulk
Bonjour,

Je viens d'installer plusieurs fois IIS sur mon XP Pro SP2,
mais impossible d'afficher le serveur web dans IE6.

Dans mon observateur d'évènements : j'ai un avertissement sur le service
W3SVC Evènement ID 36 ... Classe non enregistrée...

J'ai cherché sur la KB de microsoft, mais je n'ai trouvé qu'une solution
approchante pour Win2000 (je suis sous XP PRO SP2) et elle ne résoud pas
mon problème...

Vu le nombre de documents qui parlent de ce problème sur google, on dirait
qu'il est fréquent, mais apparemment pas de solution disponible...

Pouvez-vous m'aider ?

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Je suis tenté de vous dire : Essayez-vous bien d'afficher la page
http://localhost/localstart.asp ? Dans ce cas, vous pouvez essayer de retirer
les services internet et de recommencer l'opération d'installation.
Normalement, cette installation ne pose pas de problème sur une machine saine.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]