[XP pro] lancer un programme sous un autre utilisateur

1 réponse
Matlerouge
Bonjour, est il possible sous xp pro de lancer un programme graphique a
la connection d'un utilisateur mais qui tourne sous les permission d'un
autre utilisateur ? Si cela est possible peut on interdire a
l'utilisateur de killer ce prog ?

Merci

1 réponse

Eric Giffard
Matlerouge wrote:
Bonjour, est il possible sous xp pro de lancer un programme graphique
a la connection d'un utilisateur mais qui tourne sous les permission
d'un autre utilisateur ? Si cela est possible peut on interdire a
l'utilisateur de killer ce prog ?

Merci

Bonjour
Avec Superexec de JC Bellamy (www.bellamyjc.org) ou avec la commande RUNAS.
Pour emêcher un user de tuer une tache, tu la passe en service ou tu
l'empêche d'accèder au gestionnaire de taches.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AAD AutoCAD Authorized Dealer