XP Pro, mettre sur un réseau et donner les droits de gérer le PC

1 réponse
JMH
Bonsoir

Je travaille sur un Domaine sous Windows 2003 Server.
Dans le domaine j'ai des Users définis.

J'installe un poste XP et je mets seulement l'administrateur.
Je fais le nécessaire pour connecter au domaine, puis je connecte un User
(déjà défini)
Cet user n'est pas défini sur la machine locale.
J'aimerais lui donner les droits de gérer son PC. Because pas mal de
programmes ont besoin d'un administrateur de la machine pour faire des
updates.
Comment dois-je procéder, j'avoue l'avoir eu fait il y 4 a ans, mais
alzheimer m'a rattrapé entre temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H

1 réponse

JMH
Réponse donnée.
Merci

"JMH" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir

Je travaille sur un Domaine sous Windows 2003 Server.
Dans le domaine j'ai des Users définis.

J'installe un poste XP et je mets seulement l'administrateur.
Je fais le nécessaire pour connecter au domaine, puis je connecte un User
(déjà défini)
Cet user n'est pas défini sur la machine locale.
J'aimerais lui donner les droits de gérer son PC. Because pas mal de
programmes ont besoin d'un administrateur de la machine pour faire des
updates.
Comment dois-je procéder, j'avoue l'avoir eu fait il y 4 a ans, mais
alzheimer m'a rattrapé entre temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H