XP Pro à la place de XP familial

Le
Patricia
Bonjour,

Depuis ce jour losque je souhaite ouvrir un fichier fonctionnant avec les
logiciels du Packs Office, la mention suivante s'affiche "Veuillez patienter
pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professionnal avec Front
Page".

En réalité, mon PC a toujours fonctionné avec XP familial, je n'ai jamais eu
XP Pro et je ne possède pas Front Page.

Pouvez vous m'aider SVP ? Merci

--
Patricia
Paulchen
[...]

As-tu bien lu ?
C'est Office qui est Pro, pas XP.
Son titre est "Microsoft Office XP Professionnal avec Front Page",
ça ne signifie pas que tu aies installé ce module.
--
Paulchen
Patricia

"Paulchen" a écrit :

"Patricia" de news:
> [...]

Son titre est "Microsoft Office XP Professionnal avec Front Page",
ça ne signifie pas que tu aies installé ce module.

________________

Pardon Paulchen. Comment faire pour éviter ce message si je veux ouvrir les
fichiers du Pack Office ? Désormais onme demande de relancer avec Office XP
Professionnal avec Front Page pour les ouvrir ? Je n'ai pas Front Page.

Merci pour ton aide.
/V
Le #20231761
Il faut réinstaller Office, il y a des fichiers endommagés, ce n'est pas
parce qu'il se nomme "Microsoft Office XP Professionnal avec Frontpage" que
Frontpage est installé.
Donc, réinstaller Office qui offrira de réparer les fichiers endommagés et
qui n'installera pas plus Frontpage.

----.(-. .-).----

"Patricia" news:

--
Patricia

"Paulchen" a écrit :

"Patricia" de news:
> [...]

XP
Professionnal avec Front Page pour les ouvrir ? Je n'ai pas Front Page.

Le #20235591
Merci Nat et Paulchen. Vous êtes des ami(e)s. J'ai remis le CD
d'installation et tou va bien !
--
Patricia