XP pro se déclare comme maitre explorateur alors que mon serveur N

eurinfac
Bonjour, mon réseau est constitué d'un domaine controlé par un serveur nt 4.0
sp6, mais losrque je connecte à ce réseau un PC sous Windows XP Pro ce
dernier se déclare comme serveur Maître alors que le serveur NT 4.0
fonctionne. Comment réssoudre ce problème.

Jean-Claude BELLAMY
"eurinfac" a écrit dans le message de
[...]

Va faire un tour ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser

--
May the Force be with You!
eurinfac
J'ai bien réaliser ou vérifier ces clé dans le registre, mais le problème est
toujours existant.
Avez-vous une autre solution?
Merci