Xp pro sp1: Probleme d'enregistrer sous, task manager

Arz Pengwen, de Lille
Bonjour à tous,

J'ai un gros probleme sur mon ordinateur...
Il commençait a "s'encrasser" et je voulais profiter pour changer de tour
Donc je demonte tout, remonte dans une nouvelle tour (Antec Sonata 380w),
reformate, reinstalle XP Pro Sp1

Et voici les problemes:
- Plus moyen sous Outlook de faire lire mon ancien fichier pst de mail
- Lorsque je vais sur le net pour charger un fichier, la boite "enregistrer
sous" se bloque
- Lorsque je lance le task manager, il apparait en bas a droite de l'ecran
mais impossible de l'agrandir

Quelqu'un a t-il des idées ?
Je n'ai jamais eu ce type de probleme, c'est quand meme pas lié a mon
changement de tour ? (je n'ai rien touché dans le bios)

Mallory Pichon
Bonjour,

Il se pourrait plus que ceci proviennent d'un virus ou un spyware.
Aller sur www.secuser.com pour faire un scan en ligne et/ou télécharger un
anti-spyware (Ex : Spybot).
Ce logiciel est disponible sur www.telecharger.com

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

message de news: 403a164c$0$28112$