XP-PRO-SP2 [Build2600] mode sans echec,

Le
caroline
cela commencerait à dater, mais bon Impossible lors du démarrage du
système d'exploitation [VIA TOUCHE CLAVIER F8], de pouvoir passer en
[MODE SANS ECHEC], la bécane très obsolète (CM : P4PE ASUSteK)
certes, [RESET] aussitôt puis reboot sur [DEMARRAGE WINDOWS NORMAL],
qui fonctionnerait par ailleurs normalement, eu pour l'instant. Une
piste concernant cette anomalie système ?
pxg
Le #14534741
caroline wrote:

SAlut

[...]

Le plus efficace est d'installer la console de récupération - toujours bien
pratique entre autres en cas de pb sur le système de fichiers - et mettre un
délai de choix court. Lorsque tu choisis XP tu fais entrée immédiatement
suivi de f8 et tu as accès aux options de démarrage avancées. Là tu vois
vraiment le moment où frapper sur F8.

Une piste concernant cette anomalie système ?

Il n'est pas toujours facile de savoir quel est le bon moment faire f8
(entre le premier qui donne le choix du support d'amarçage et le second pour
les options de xp). Je ne parlerais pas nécessairement d'anomalie.

Cordialement

pxg
John of Aix
Le #14534701
caroline wrote:
cela commencerait à dater, mais bon... Impossible lors du démarrage du
système d'exploitation [VIA TOUCHE CLAVIER F8], de pouvoir passer en
[MODE SANS ECHEC], la bécane très obsolète (CM : P4PE ASUSteK)

Pah, les riches, et mon 850 MHz AMD monsieur, tu dis qu'il est dépassé?
Il n'y a plus de respect pour le vieux de nos jours.

certes..., [RESET] aussitôt puis reboot sur [DEMARRAGE WINDOWS
NORMAL], qui fonctionnerait par ailleurs normalement, eu... pour
l'instant. Une piste concernant cette anomalie système ?

C'est un bon, j'admets. Surtout du fait que tu arrives à démarrer
normalement, en générale c'est le contaire. Au pif, et c'est vraiment au
pif, je ne peux penser d'une hostoire de droits quelconques. Mais si
Maitre bellamy est présent ces jours-ci j'en suis sût quil va nopus
expliquer ça au long et au large de sa façon magistrale. Esperons-le car
c'est un symptome que je n'ai jamais rencontré.
IOBA
Le #14534671
"bsch"

| Désolé de tous vous décevoir, mais vous répondez à un troll qui balance
| des messages alakon incompréhensibles sous plusieurs identités depuis
| un certain temps, bien souvent xpostés sur plusieurs groupes sans aucun
| rapport. Un petit tour sur fuad vous éclairera sans doute ...

| --
Ah! ben tu me rassures : j'avais peur d'être le seul à ne rien comprendre à
ce que disait la dame. De toute façon, qui utilise encore F8 pour démarrer
en sans échec, au lieu de mettre l'option en BOOT.ini ?

--
IOBA
Le Gaulois
bsch a écrit :

> [...]

un certain temps, bien souvent xpostés sur plusieurs groupes sans aucun
rapport. Un petit tour sur fuad vous éclairera sans doute ...

Je me souviens d'une époque où une certaine Caroline Gagnepain,
la *vraie* scientifique, nous faisait chier dans les forums.

Une petite recherche dans Google groups en précisant l'auteur
peut vous rafraîchir la mémoire.