XP Pro SP2 : retour vers SP1 ???

Claude H. Weber
Bonjour,

Certains logiciels ne fonctionnant pas ou mal avec XP SP2, il se pose le
problèmes
de PC récents avec XP SP2 préinstallé.
Quelle est la méthode la plus simple pour repasser en SP1 ?
On suppose un CD avec XP SP1 disponible et le reformatage serait
à éviter.
Une réparation avec le CD XP SP1 ???

Merci pour toute suggestion.

--
In Gold we trust...

C-R
[...]

Il est théoriquement possible de désinstaller le SP2, toutefois, le résultat
n'est pas garanti :-/

Cordialement,
C-R

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Pour cela, vous pouvez essayer de le désinstaller via l'"Ajout/Suppression
des programmes" du panneau de configuration (toutes les mises à jour de XP y
sont normalement répertoriées).

Bonne fin de soirée.

Cdt;

--
Ludovic Cacheux
"Claude H. Weber" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard 42
Claude H. Weber nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
[...]

°°°

Bonsoir,

Tu n'as pas besoins de désinstaller,il te suffit
de restaurer un point de restauration,avant
l'install de SP 2.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Claude H. Weber
C-R wrote:
[...]

Pour un SP2 installé après coup, il est possible de le désinstaller et
de réinstaller SP1. Je l'ai fait et ça fonctionne.
Mais sur un PC neuf où le SP2 est préinstallé, il n'y a rien le concernant
dans ajout/suppression de programmes.

--
In Gold we trust...

Augustin
"Bernard 42" a écrit dans le message de

Tu n'as pas besoins de désinstaller,il te suffit
de restaurer un point de restauration,avant
l'install de SP 2.

!!! Le pb, c'est que la question porte sur un PC avec SP2 préinstallé :-y
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)

Bernard 42
Augustin nous a déclaré sur Win FR :

:
: !!! Le pb, c'est que la question porte sur un PC avec SP2 préinstallé
: :-y

°°°

Bonjour,

Oups,mal lu,en effet,pas du tout le mème
problème :-)
A par le formatge,ce que je n'aime pas préconiser,
je ne vois pas d'autres solutions.

@ +

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

L'erreur est de croire que l'on est seul devant ses problèmes.
Claude H. Weber
Bernard 42 wrote:
[...]

Je pensais à une réparation avec un CD XP SP1.
S'il n'y a pas encore d'expérience de ce côté, je
ferais le cobaye.

--
In Gold we trust...

Claude TONNEAUX
[...]

Et en essayant tout simplement de faire une mise à jour des logiciels
qui ne fonctionnent pas sous SP2 (franchement je ne vois pas
lesquels......mais enfin....)
Pourquoi faire compliquer lorsque l'on peut faire simple !!!

--
par
Site : http://www.mesnews.net

Claude H. Weber
Claude TONNEAUX wrote:
[...]

Encore faut-il que ces mises à jour existent.
Elles ne devraient plus trop tarder, mais il y a des
cas où on a besoin de certains logiciels (industriels)

--
In Gold we trust...