XP pro:SP3: Pb de mise en veille prolongée sur un portable avec carte WiFi.

3 réponses
Castor
Bonjour,

Jusqu'a ces derniers jours mon PC, sur lequel j'ai règlé la mise veille
prolongée, se comportait impeccablement.

J'ai du mettre en place un nouveau driver pour la carte WifI Linksys
WPC54GS car le precedant driver ne supportait pas le WPA2-PSK/AES.

Avec ce nouveau driver la mise en veille prolongée se bloque apres
l'affichage de "mise en veille prolongée" sur fond bleu ciel ....

J'ai absolument besoin de conserver ce nouveau pilote pour utiliser le
WPA2-PSK/AES , aussi, est ce que quelqu'un aurait une methode ou truc
pour traquer l'origine de ce blocage qui est du à la carte WiFi WPC54GS ?

Merci par avance.
Castor

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100214-0, 14/02/2010
Analyse le : 15/02/2010 10:43:46
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com

3 réponses

Lou Ravi
Castor wrote:
Bonjour,

Jusqu'a ces derniers jours mon PC, sur lequel j'ai règlé la mise
veille prolongée, se comportait impeccablement.

J'ai du mettre en place un nouveau driver pour la carte WifI Linksys
WPC54GS car le precedant driver ne supportait pas le WPA2-PSK/AES.

Avec ce nouveau driver la mise en veille prolongée se bloque apres
l'affichage de "mise en veille prolongée" sur fond bleu ciel ....

Tu veux dire le Blue Screen of Death (écran bleu de la mort)? Ceci signifie
souvent un problème matériel, comme il indique d'ailleurs. Peut être
commencer par désisntaller puis reinstaller le pilote, il s'est mal installé
peut-être.
Castor
Le 15/02/2010 14:13, Lou Ravi a écrit :
Castor wrote:
Bonjour,

Jusqu'a ces derniers jours mon PC, sur lequel j'ai règlé la mise
veille prolongée, se comportait impeccablement.

J'ai du mettre en place un nouveau driver pour la carte WifI Linksys
WPC54GS car le precedant driver ne supportait pas le WPA2-PSK/AES.

Avec ce nouveau driver la mise en veille prolongée se bloque apres
l'affichage de "mise en veille prolongée" sur fond bleu ciel ....

Tu veux dire le Blue Screen of Death (écran bleu de la mort)? Ceci signifie
souvent un problème matériel, comme il indique d'ailleurs. Peut être
commencer par désisntaller puis reinstaller le pilote, il s'est mal installé
peut-être.

Non je ne parler pas de l'ecran bleu foncé de la mort, seulement du fond
bleu ciel
lors du message preparation de la mise en veille prolongée.

J'ai repris l'ancien driver et effectué un réglage de securité avec WPA
- PSK/AES au lieu de WPA2 sur l'ensemble de mes systemes.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100216-0, 16/02/2010
Analyse le : 16/02/2010 17:11:17
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
I N F O R A D I O
>
J'ai repris l'ancien driver et effectué un réglage de securité avec WPA
- PSK/AES au lieu de WPA2 sur l'ensemble de mes systemes.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.

Par contre tu utilises toujours AVAST la passoire
qui fait sa pub sur le forum... Préférez AVIRA
d'ANTIVIR, bien plus efficace.