XP Pro et vendredi 13 !

6 réponses
G.LPA
Bonjour à tous,
depuis pas mal de temps, mon XP Pro et Office 2003 (tous à jour) me jouent
des farces..enfin 2 !.
1/utilisation d'Outlook Express:
La configuration des Options Internet du programme de courrier
électronique (par défaut) passe d'outlook Express à Outlook !
2/Le gestionnaire de volume de la barre des taches, se barre souvent
également !

Une petite idée ?

Glp

6 réponses

Serge
"G.LPA" a écrit dans le message de news:
4f117228$0$32313$
Bonjour à tous,
depuis pas mal de temps, mon XP Pro et Office 2003 (tous à jour) me
jouent des farces..enfin 2 !.
1/utilisation d'Outlook Express:
La configuration des Options Internet du programme de courrier
électronique (par défaut) passe d'outlook Express à Outlook !
2/Le gestionnaire de volume de la barre des taches, se barre souvent
également !

Une petite idée ?

Glp

Bonjour,

Outlook Express n'a RIEN à voir avec Office, et n'est qu'un composant
initial de XP pouvant être remplacé par Windows mail ou tout autre
courrieleur...

Serge
G.LPA
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4f1189dc$0$15699$

"G.LPA" a écrit dans le message de news:
4f117228$0$32313$
Bonjour à tous,
depuis pas mal de temps, mon XP Pro et Office 2003 (tous à jour) me
jouent des farces..enfin 2 !.
1/utilisation d'Outlook Express:
La configuration des Options Internet du programme de courrier
électronique (par défaut) passe d'outlook Express à Outlook !
2/Le gestionnaire de volume de la barre des taches, se barre souvent
également !

Une petite idée ?

Glp

Bonjour,

Outlook Express n'a RIEN à voir avec Office, et n'est qu'un composant
initial de XP pouvant être remplacé par Windows mail ou tout autre
courrieleur...

Serge

je me suis mal exprimé:
Outlook fait partie du pack Office 2003
Outlook Expresse fait partie de Windows XP Pro
et en permanence La configuration des Options Internet du programme de
courrier
électronique par défaut passe de Outlook Expresse (ce que j'ai choisit) à
Outlook !
c'est ça le MYSTERE !

glp
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour G.LPA*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f11929b$0$10605$ :

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4f1189dc$0$15699$

"G.LPA" a écrit dans le message de news:
4f117228$0$32313$
Bonjour à tous,
depuis pas mal de temps, mon XP Pro et Office 2003 (tous à jour) me
jouent des farces..enfin 2 !.
1/utilisation d'Outlook Express:
La configuration des Options Internet du programme de courrier
électronique (par défaut) passe d'outlook Express à Outlook !
2/Le gestionnaire de volume de la barre des taches, se barre souvent
également !

Une petite idée ?

Glp

Bonjour,

Outlook Express n'a RIEN à voir avec Office, et n'est qu'un composant
initial de XP pouvant être remplacé par Windows mail ou tout autre
courrieleur...

Serge

je me suis mal exprimé:
Outlook fait partie du pack Office 2003
Outlook Expresse fait partie de Windows XP Pro
et en permanence La configuration des Options Internet du programme de
courrier
électronique par défaut passe de Outlook Expresse (ce que j'ai choisit) à
Outlook !
c'est ça le MYSTERE !

Non, c'est dû à Windows Update qui, chaque mois fait une MàJ sur Outlook, ce
qui a pour conséquence de le mettre comme courriéleur par défaut.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
G.LPA
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4f11cb6f$0$5674$
*Bonjour G.LPA*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f11929b$0$10605$ :

"Serge" a écrit dans le
message de news: 4f1189dc$0$15699$

"G.LPA" a écrit dans le message de news:
4f117228$0$32313$
Bonjour à tous,
depuis pas mal de temps, mon XP Pro et Office 2003 (tous à jour) me
jouent des farces..enfin 2 !.
1/utilisation d'Outlook Express:
La configuration des Options Internet du programme de courrier
électronique (par défaut) passe d'outlook Express à Outlook !
2/Le gestionnaire de volume de la barre des taches, se barre souvent
également !

Une petite idée ?

Glp

Bonjour,

Outlook Express n'a RIEN à voir avec Office, et n'est qu'un composant
initial de XP pouvant être remplacé par Windows mail ou tout autre
courrieleur...

Serge

je me suis mal exprimé:
Outlook fait partie du pack Office 2003
Outlook Expresse fait partie de Windows XP Pro
et en permanence La configuration des Options Internet du programme de
courrier
électronique par défaut passe de Outlook Expresse (ce que j'ai choisit) à
Outlook !
c'est ça le MYSTERE !

Non, c'est dû à Windows Update qui, chaque mois fait une MàJ sur Outlook,
ce
qui a pour conséquence de le mettre comme courriéleur par défaut.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Et alors....comment corriger ?
glp
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour G.LPA*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f11d24e$0$9467$ :

Et alors....comment corriger ?
glp

Je connais 2 solutions a posteriori de la MaJ de Windows Update :
1) La préventive : dans IE : OptionsOutils internetPrgrammes, et dans
Messagerie, remettre Outlool Express
2) La corrective : tu ouvres OE express qui va te demander si tu veux qu'il
soit ton logiciel de messagerie par défaut, à quoi tu réponds oui ou OK.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
G.LPA
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4f11fc18$0$5676$
*Bonjour G.LPA*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f11d24e$0$9467$ :

Et alors....comment corriger ?
glp

Je connais 2 solutions a posteriori de la MaJ de Windows Update :
1) La préventive : dans IE : OptionsOutils internetPrgrammes, et dans
Messagerie, remettre Outlool Express
2) La corrective : tu ouvres OE express qui va te demander si tu veux
qu'il
soit ton logiciel de messagerie par défaut, à quoi tu réponds oui ou OK.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

On avance à petits pas!
Le 1, ce que je fais quand je me rends compte que ça a changé.
Le 2, OE l'est ...que faire de plus ?

bon dimanche en Quercy-filis !!
glp