XP: Problemes avec ThunConnect et RUNDLL

1 réponse
twyx
Bjr
je viens d'installer Windows XP familiale et j'ai voulu modifié quelques
parametres de ma carte video. Resultat: Tout planté. J'ai donc réinstallé
completement WindowsXP mais des applications ont disparu (comme Internet
Explorer!) et surtout j'ai les 2 messages d'erreurs suivants:
"Le point d'entrée de la procédure ThunConnect.32 est introuvable dans la
bibliothéque de liaison dynamique Kernel.dll" et
"RUNDLL: Erreur de chargement de c:\Windows\System32\NvCpl.dll"
Que dois-je faire?
J'ai pensé reformater mon HD et tout réinstaller...
Merci d'avance pour votre aide
Twyx

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Kurieux
"twyx" a écrit dans le message de news:

Bjr
je viens d'installer Windows XP familiale et j'ai voulu modifié quelques
parametres de ma carte video. Resultat: Tout planté. J'ai donc réinstallé
completement WindowsXP mais des applications ont disparu (comme Internet
Explorer!) et surtout j'ai les 2 messages d'erreurs suivants:
"Le point d'entrée de la procédure ThunConnect.32 est introuvable dans la
bibliothéque de liaison dynamique Kernel.dll" et
"RUNDLL: Erreur de chargement de c:WindowsSystem32NvCpl.dll"
Que dois-je faire?
J'ai pensé reformater mon HD et tout réinstaller...
Merci d'avance pour votre aide
Twyx

NvCpl.dll c'est une dll du driver de la carte graphique NVidia. Essaye de
desinstaller et reinstaller la C.G ...