XP & RealPlayer 11

Le
Fernand Naudin
Sous XP, je ne peux plus enregister YouTube avec RealPlayer 11.
Un click droit fait apparaitre le menu de config du Adobe Flash Player
So what ?

F.
ISIDORE
Le #18683761
Dans son message précédent, Fernand Naudin a écrit :
Sous XP, je ne peux plus enregister YouTube avec RealPlayer 11.
Un click droit fait apparaitre le menu de config du Adobe Flash Player...
So what ?

F.

àma, c que c une vidéo au format flash et pis c tout.

Youtube est en train de vouloir rendre payant le téléchargement de ses
vidéos.