XP et RegCleaner, la fenêtre se referme toute seule...

METIS
Bonjour,
j'ai RegCleaner version gratos sur mon PC avec XP.

Chez un copain, le même RegCleaner, après installation, se
lance bien, mais tourne qq secondes (!) et la fenêtre se
ferme toute seule et hop, fini... C'est pas normal.
C'est XP qui ne digère pas bien ?
Il a aussi Avast, mais pas moi.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Le Yéti
Salut,

Avast est un antivirus (gratuit et à mon avis un des meilleurs),
qu'as-tu comme antivirus installé (et à jour) à sur ton appareil ?
Si tu n'es pas protégé, il est fort probable que tes problèmes
viennent de là.

Amicalement, Tonio :-)

[...]

galida
Salut. J'ai déjà eu ce pb, et n'ai pas trouvé d'explication. Il semble que
le prg soit lancé, mais invisible. On s'en aperçoit a la fermeture de
windows, il ferme alors regcleaner, autant de fois que l'on a essayé. Je ne
sais plus comment j'ai fait, mais il fonctionne maintenant, aces un
raccourci bureau pour le lancer.

--
Daniel - galida
METIS
Le Yéti wrote:
[...]

==> Moi j'ai AVK (G Data Security) très bon aussi.
Mon copain a Avast...
On est tous les 2 sous XP avec des PC à jour et de 1.5
année.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

METIS
galida wrote:
[...]

==>Oui, c'est ça, il n'est pas dans les prog en marche
(Gestionnaire de tâches Windows) mais il empêche le
redémarrage car le processus est en cours ou un truc du
genre...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Serge
"METIS" a écrit dans le message de news:
46d3e5f9$0$27410$
> [...]
| lance bien, mais tourne qq secondes (!) et la fenêtre se
| ferme toute seule et hop, fini... C'est pas normal.

Bonjour,

j'ai aussi Regcleaner sans Avast et cela fonctionne bien....
(XP Home SP2)

Serge
Serge
"galida" a écrit dans le message de news:
46d3f1db$0$5094$
> [...]
Je ne
| sais plus comment j'ai fait, mais il fonctionne maintenant, aces un

Que donne un Ctrl + Alt + Supp en cours d'utilisation ?

regcleaner est-il lancé ?

Serge

METIS
Serge wrote:
j'ai aussi Regcleaner sans Avast et cela fonctionne
bien.... (XP Home SP2)

==> Oui...
Je ne sais pas is Avast est responsable ceci dit...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

Serge
"METIS" a écrit dans le message de news:
46d42e2d$0$5110$

| ==> Oui !...

Bonjour,

Se lancerait-il au démarrage de Windows ?

Très curieux !

Voir démarrer, exécuter, taper msconfig et voir dans l'onglet
"démarrage" s'il y est....

Si c'est le cas le décocher et rebooter !

Essayer relancer manuellement Regcleaner !

Sans cela tu as Ccleaner qui fait à peu près le même boulot !

Serge
METIS
Serge wrote:
"METIS" a écrit dans le message de
news: 46d42e2d$0$5110$
Serge wrote:

[...]

==> Ah non-non !!
Mon pote le lance, il bidouille 4 secondes et la fenêtre se
ferme.
Même avec une machine peu chargée, l'analyse du registre
prend bien au moins 1mn?
Après, pensant le RegCleaner ne va pas, il essaye de le
jeter et là, impossible probablement par ce que
l'application est en service, mais ça se voit pas.
Ensuite il a un mal de chien à arrêter l'ordi (enfin sauf
avec le bouton reset!)

Voir démarrer, exécuter, taper msconfig et voir dans
l'onglet "démarrage" s'il y est....

==> Non, il y est pas !!

Sans cela tu as Ccleaner qui fait à peu près le même
boulot !

==> OK, on va voir ça, merci !!!

--
<|[;o)) METIS