XP se bloque.

Aubagne
Bonjour à tous,

Lorsque je démarre XP tout va bien jusqu'au lancement des premières
applications puis il se bloque.
J'ai essayé un truc: je le démarre en mode VGA, il va jusqu'au bout.
Lorsqu'il a terminé le chargement de tous les programmes je change de
résolution d'écran et là, il a l'air de tenir le coup.

J'ai vérifié le pilote de la carte graphique NVDIA. C'est bon.

Que se passe-t-il exactement ?
Sur quoi dois-je intervenir ?
Merci de votre aide.

Ma config:

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. CUV4X-E REV 1.xx
Bios: Award Software, Inc. ASUS CUV4X-E ACPI BIOS Revision 1001
01/08/2001 taille: 256Kb

Processeur
Intel Pentium III EB Coppermine Socket 370 FC-PGA (@0.18 um) 800 Mhz (
L1I: 16 Ko, L1D: 16 Ko, L2: 256 Ko )

Carte Graphique
nVidia Corporation NV5M64 [RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro] NV5M64
[RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro] (32 Mo)

Périphériques IDE
IBM-DTLA-307030 TX4OA60A (ATA, 28.63 Go, tampon: 1 Mo)
WDC WD100EB-00BHF0 15.15M15 (ATA, 9.32 Go, tampon: 2 Mo)

Disque dur
IBM-DTLA-307030 (28.63Go)
WDC WD100EB-00BHF0 (9.31Go)

>Est-ce que l'observateur d'évènements donne des erreurs à ces moments là ?
>"démarrer" / "Executer" / copier coller
>%systemroot%\system32\eventvwr

>Herser

Du coup, même le démarrage en mode VGA ne fonctionne plus.
Il se bloque quand même. :'(

Aubagne
Après consultation de l'observateur d'évenements voici ce que je vois:

Systeme: Erreur ACPI
Systeme: Erreur DCOM
Systeme: Erreur Service control manager.
DJ
pourquoi n'essayez vous pas les foncions que je vous ai donné il y a
quelques jours
il s'agit très probablement d'une erreur de gestion de la memoire dans la
base de registre

--
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles