XP se répare-t-il tout seul ?

Pwar2Chnoek
Bonjour,
J'ai créé un dossier qui contient les raccourcis vers mes jeux, et j'ai
choisi l'affichage 'miniatures'.
J'ai bien paramétré l'option des dossiers : 'Mémoriser les paramètres
d'affichage de chaque dossier'.
Or, régulièrement, quand je reboot ou quand j'ai changé de session, je ne
sais pas pourquoi, l'affichage de ce dossier change en liste !?!
Idem pour l'utilitaire Soundstorm de ma N7N8X Deluxe, lorsque je règle
l'équaliser, il revient parfois à un ancien réglage...
Est-ce XP qui intervient tout seul et restaure une ancienne configuration ?

ActiveForm à vous...

Cob
Pwar2Chnoek nous expliquait dans le message
%:

[...]

Salut
cf la FAQ ci dessous :o)

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op