xp sp1 refuse de s'éteindre

4 réponses
Jacques
Bonjour
mon xp sp1 refuse de s'éteindre. A la place, il redemarre systematiquement
sans message particulier.L'antivirus est à jour et ne détecte rien Une idée,
pour ne plus avoir à arreter avec le bouton au cours du redemarrage, car je
n'ai rien trouvé dans le forum

4 réponses

Stéphanie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Ypoons
Jacques a écrit:

Bonjour
mon xp sp1 refuse de s'éteindre. A la place, il redemarre systematiquement
sans message particulier.L'antivirus est à jour et ne détecte rien Une idée,
pour ne plus avoir à arreter avec le bouton au cours du redemarrage, car je
n'ai rien trouvé dans le forum

Salut Jacques

Un petit tour dans la TANIÈRE :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage

Marque ce site dans tes favoris !

--
Ypoons
http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Jacques
merci tous les deux.
J'va essayer mais il semble bien que le phénomène a lieu effectivement
depuis l'installation d'un clavier sans fil Logitech, comme indiqué dans les
deux liens

"Ypoons" a écrit dans le message de
news:%23d9r$
Jacques a écrit:

Bonjour
mon xp sp1 refuse de s'éteindre. A la place, il redemarre
systematiquement

sans message particulier.L'antivirus est à jour et ne détecte rien Une
idée,

pour ne plus avoir à arreter avec le bouton au cours du redemarrage, car
je

n'ai rien trouvé dans le forum

Salut Jacques

Un petit tour dans la TANIÈRE :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#redemarrage

Marque ce site dans tes favoris !

--
Ypoons
http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Jacques
le systeme plante à cause du pilote KBDCLASS.SYS , donc le keyboard.
logitech Desktop Pro sans fil I Touch. La mise à jour logitech ne donne
rien. Désinstallation du logiciel Logitech, puis utilisation du pilote
generique comme recommandé: même message d'erreur. Reste à revenir au bon
vieux clavier generique à fil, non ?
En tout cas merci à tous

"Jacques" a écrit dans le message de news:
cho7jc$fi4$
Bonjour
mon xp sp1 refuse de s'éteindre. A la place, il redemarre systematiquement
sans message particulier.L'antivirus est à jour et ne détecte rien Une
idée,
pour ne plus avoir à arreter avec le bouton au cours du redemarrage, car
je
n'ai rien trouvé dans le forum