XP SP1 ou SP2

Michel
bonjour

je reviens vers vous pour un autre probleme, le precedent etant réglé grace
à vous. il s'agissais d'un micro qui ne demarrait pas ou plutôt qui
demarrait mais n'arrivait pas à charger un OS

cette fois ci, sur un autre micro, sur un DD de 400 GO tout neuf, si je
charge XP sp1 il ne me reconnait pas la moitie du DD mais il se charge. par
contre, si je charge XP sp2, il s'installe en reconnaissant les 400 GO mais
refuse de monter au boot......

bizarre bizzare...

une idée ?

Merci d avance

Michel

bsch
Michel nous a raconté (news:h38430$dlb$) :

bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-
capacite-non-reconnu-128-go

--