XP SP2

Le
Salva
Bonjour a tous,

Une question particulière

Su un portable, sous XP SP2, je ne sais plus le mot de passe Administrateur.

Existe-t-il un moyen pour :
Créer un autre Utilisateur aux accès Administrateur
Ou
Modifier le mot de passe de l'Administrateur.

Je doit installer un adresse IP fixe et pour cela j'ai besoin être en
Administrateur ou avoir les "pouvoirs" Administrateur

Merci de votre aide

Salva
Le Yéti
Le #1085556
Salva nous a écrit dans son message :
[...]

Voir le site de notre excellent Jean-Claude
(cher jcb sur Google).

JF
Le #1085397
*Bonjour Salva* !