XP sp2 et Norton Antivirus 2005 - conflit ?

xavier [ news... ]
Bonjour.

J'ai WindowsXP SP2 avec Norton Antivirus (pas Norton Security, je précise)
2005.

Dans le sécurity center Norton Antivirus est bien détecté pour l'anti-virus,
et j'utilise le PareFeu de Windows XP SP2. Jusque là, pas de soucis.

Ensuite, j'ai un petit soucis avec la Protection contre les vers internet de
NAV 2005.
C'est quoi ce truc ? C'est un "concurent" au PareFeu de WindowsXP ? Si c'est
activé, vaut-il mieux désactiver le PareFeu de Windows ? Ou vaut-il mieux
laisser ET le PARE FEU SP2 ET la PROTECTION CONTRE LES VERS INTERNET ?

En effet, j'ai souvent lu que 2 firewall était plus "dangereux" que 1 seul.
Mais ce machin de protection contre les vers... c'est mal documenté...
PareFeu, pas PareFeu. Complément ?

Merci pour votre aide et vos explications

Xavier Bertschy

Claude LaFrenière
Bonjour *xavier [ news... ]* :

[...]

C'est un complément au pare-feu ... gadget ou pas ? aucune idée.
Chose certaine ce truc ne remplace pas un pare-feu.

:)
--
Claude LaFrenière