xp sp2 et pac man world 2

Stouf
Salut,

Je n'arrive tout simplement pas à le lancer ! ECRAN BLEU de la mort !
L'instal se deroule sans pb , j arrive à configurer la video et l audio mais
pas moyen de le lancer après. J'obtiens le blue of death !

Mon pc tout nouvellemnt formaté athlon 6000 + sur m2n32 sli deluxe HD 500 go
asus geforce 8600 gts passive.

Une idée ????

Je l ai viré pour le moment. (le pire c est que j ai un autre pacman qui n
est pas censé tourner sous xp et qui fonctionne nickel !)

MERCI

@+

Ypoons
[...]

Salut Stouf

Et... il dit quoi l'écran bleu ? Il donne plein d'informations
intéressantes...
Et... le jeu est compatible avec ta carte graphique ? Ils ne sont
pas tous écrits pour n'importe quelle carte !

Si le BSOD ne reste pas affiché à l'écran, il faut modifier un
paramètre de Windows :
Panneau de Configuration
Système
onglet "Avancé" -> cadre "Démarrage et récupération" ->
bouton "Paramètres"
*dé*cocher la case "Redémarrer automatiquement"
OK pour fermer les fenêtres
redémarrer la machine pour que ça prenne effet

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Stouf
Salut,

Ca indique driver ...or less equal...
Je repete que mon pc tout neuf et tt nvellement formaté fonctionne sans pb
mais impossible de lancer ce jeu.
J'ai essayer les nvidia officiels et meme les betas sans succes une idee ?
Le message parlait aussi d'ombrage et de bios ???

MERCI encore.

@+

PS : j espere que ça ne veut pas dire qu un composant est hs !!!!

"Ypoons" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever l'espace)

Stouf
Re salut !

Bon apparemment ma carte graphique ne serait pas supportée par ce jeu !! Vu
fichier accompagnant l instal !
@+

"Stouf" a écrit dans le message
[...]

Ypoons
Re salut !

Bon apparemment ma carte graphique ne serait pas supportée par ce jeu !!
Vu fichier accompagnant l instal !
@+

Salut Stouf

Il te reste peut-être une solution pour ne pas "avoir tout perdu"
: si la carte graphique n'est pas supportée ET que ce n'est pas
écrit sur l'extérieur de la boîte contenant le jeu, tu peux en
demander le remboursement (éventuellement en invoquant un vice
caché - si l'information n'est disponible qu'après
l'installation, ça devrait être une cause valable).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)