XP SP2 et pac man world 2

3 réponses
stephaneduros
Salut,

Je n'arrive tout simplement pas à le lancer ! ECRAN BLEU de la mort !
L'instal se deroule sans pb , j arrive à configurer la video et l audio mais
pas moyen de le lancer après. J'obtiens le blue of death !

Mon pc tout nouvellemnt formaté athlon 6000 + sur m2n32 sli deluxe HD 500 go
asus geforce 8600 gts passive.

Une idée ????

Je l ai viré pour le moment. (le pire c est que j ai un autre pacman qui n
est pas censé tourner sous xp et qui fonctionne nickel !)

MERCI

@+

3 réponses

Le Yéti
Salut,

"Pacman", c'est-ce pas un des premiers logiciel de jeu des années '50' !?
La version est-elle écrite pour TON Windows ? N'as-tu aucun message
d'avertissement lors de son installation ? De QUEL jeu s'agit-il (éditeur) ?
As-tu consulté le site de l'éditeur ou des forums de jeux ?
Tu vois, il y aurait d'autres "trucs" à voir avant de soupsonner ton XP.

(Et si en as un qui "fonctionne nickel ", garde donc celui-ci.
Pourquoi chercher des ennuis où il n'y en a peut-être pas !?)

Tonio ;-)

============================================
"" a écrit dans son joli message :
Salut,

Je n'arrive tout simplement pas à le lancer ! ECRAN BLEU de la mort !
L'instal se deroule sans pb, j arrive à configurer la video et l audio
mais pas moyen de le lancer après. J'obtiens le blue of death !

Mon pc tout nouvellemnt formaté athlon 6000 + sur m2n32 sli deluxe HD 500
go asus geforce 8600 gts passive.

Une idée ????

Je l'ai viré pour le moment. (le pire c est que j ai un autre pacman qui n
est pas censé tourner sous xp et qui fonctionne nickel !)

MERCI

@+

Stouf
Salut,

J'ai fait pas mal de recherches avant de poster ici. Sache qu'il existe
plusieurs jeux "pac-man" qui n ont rien a voir avec la version originale !
Oui ce jeu est bien fait pour xp.
@+

"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

"Pacman", c'est-ce pas un des premiers logiciel de jeu des années '50' !?
La version est-elle écrite pour TON Windows ? N'as-tu aucun message
d'avertissement lors de son installation ? De QUEL jeu s'agit-il (éditeur)
?
As-tu consulté le site de l'éditeur ou des forums de jeux ?
Tu vois, il y aurait d'autres "trucs" à voir avant de soupsonner ton XP.

(Et si en as un qui "fonctionne nickel ", garde donc celui-ci.
Pourquoi chercher des ennuis où il n'y en a peut-être pas !?)

Tonio ;-)

============================================ >
"" a écrit dans son joli message :
Salut,

Je n'arrive tout simplement pas à le lancer ! ECRAN BLEU de la mort !
L'instal se deroule sans pb, j arrive à configurer la video et l audio
mais pas moyen de le lancer après. J'obtiens le blue of death !

Mon pc tout nouvellemnt formaté athlon 6000 + sur m2n32 sli deluxe HD 500
go asus geforce 8600 gts passive.

Une idée ????

Je l'ai viré pour le moment. (le pire c est que j ai un autre pacman qui
n est pas censé tourner sous xp et qui fonctionne nickel !)

MERCI

@+

Le Yéti
Stouf (qui n'aime pas les spam, qui les aime ?),

Je m'en doute qu'il y a des milliers de versions depuis 1981.
Alors excuses-moi de demander, - tu n'en as rien dit -,et de
te sensibliser au fait que celui que tu as (pour XP dis-tu)
ne fonctionne pas.Cherches donc toi-même... d'autant que tu
n'as pas répondu aux autres questions posées !
Au lieu de te formaliser, as-tu au moins regardé !?

Tonio.

============================================
Salut,

J'ai fait pas mal de recherches avant de poster ici. Sache qu'il existe
plusieurs jeux "pac-man" qui n ont rien a voir avec la version originale !
Oui ce jeu est bien fait pour xp.
@+

"Le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

"Pacman", c'est-ce pas un des premiers logiciel de jeu des années '50' !?
La version est-elle écrite pour TON Windows ? N'as-tu aucun message
d'avertissement lors de son installation ? De QUEL jeu s'agit-il
(éditeur) ?
As-tu consulté le site de l'éditeur ou des forums de jeux ?
Tu vois, il y aurait d'autres "trucs" à voir avant de soupsonner ton XP.

(Et si en as un qui "fonctionne nickel ", garde donc celui-ci.
Pourquoi chercher des ennuis où il n'y en a peut-être pas !?)

Tonio ;-)

============================================ >>
"" a écrit dans son joli message :
Salut,

Je n'arrive tout simplement pas à le lancer ! ECRAN BLEU de la mort !
L'instal se deroule sans pb, j arrive à configurer la video et l audio
mais pas moyen de le lancer après. J'obtiens le blue of death !

Mon pc tout nouvellemnt formaté athlon 6000 + sur m2n32 sli deluxe HD
500 go asus geforce 8600 gts passive.

Une idée ????

Je l'ai viré pour le moment. (le pire c est que j ai un autre pacman qui
n est pas censé tourner sous xp et qui fonctionne nickel !)

MERCI

@+