XP SP2 partage de dossiers/fichiers

Le
Serge \(du Cotentin\)
Bonjour

Depuis mon passage de deux PCs (en réseau) en SP2. le partage de
nouveaux dossiers/fichiers ne fonctionne plus
RAS pour les fichiers/dossiers qui étaient déjà partagés avant c'est bon
!
Mais si j'en crée de nouveaux, je ne peux ni copier, ni coller, ni
executer

Pour info, j'ai regardé la config, (propriétés général, sécurité, etc et
même
"avancé") des dossiers, et fichiers partagés
Les nouveaux dossirs partagés ont la même configuration mais rien à faire
!
Pour résumer : ce qui était partagé avant SP2, OK pour ce que je veux
partager de nouveau, rien à faire !

Une idée ?

--
http://perso.orange.fr/serge.passions/livres_d_enfants.htm
http://passionsdeserge.over-blog.com/

Bonjour,

Je parierais bien que c'est sous Windows XP familial ?

Cette question a déjà été traitée ici, donc, logiquement, on de vrait en
trouver une trace là :

http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr

A lire en premier :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

Il me semble que cette page devrait être intéressante :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#partages-permissions

et le reste du site, qui est écrit par quelqu'un qui me semble en
connaître un rayon sur la question, mais il y a de quoi faire.
Serge (du Cotentin) a écrit, le 13/07/2008 14:48 :
[...]

Le #16316261
Gloops wrote:
[...]

J'ai testé certaine choses... puis comme pas de résultat, remis comme
avant...
Mais du coup, cela a "décoincé" un paramètre de partage... et ça marche...
Je ne sais pas pourquoi...

Merci

Serge
Gloops
Le #16317611
Ouaouh ... C'est inattendu, mais l'essentiel, c'est que ça marche :)

Il y a des trucs, comme ça (dernièrement aussi l'icône son à cô té de
l'horloge), on enlève, on remet, et là ça marche. ça pourrait ê tre
quelque chose comme ça que tu as fait ...