[XP SP3] Barre d'etat

Regis SCOTTO
Bonjour a tous,

Ma barre d'etat, pres de l'heure, ne m'affiche pas l'integralite des
logiciels charges en arriere plan, y aurait il une astuce pour que ces
derniers s'affichent, car en effet, j'ai besoin de certaines icones
absentes pour configurer ma clavier par exemple, ce n'est pas une
question d'applications inactives puisque j'ai besoin de ces
dernieres, ou alors faut il que je mette le tout dans le dossier
demarrage ?!?

En vous remerciant par avance,

Regis.

CriCri
Salut

Regis SCOTTO a écrit :

Ma barre d'etat, pres de l'heure, ne m'affiche pas l'integralite des
logiciels charges en arriere plan...

C'est normal: si un appli ne prévoit pas de mettre un icone dans le
systray, tu ne peux pas le faire pour lui (sauf à écrire un lanceur).
Mais regarde s'il n'y a pas une option, on sait jamais...

...ou alors faut il que je mette le tout dans le dossier demarrage

...ou la barre de lancement rapide, que tu peux positionner à côté.

Et si ça finit par devenir trop encombrant, tu utilises l'excellent 'PS
Tray Factory' (que j'ai découvert il y a pas longtemps grâce à ce forum)
pour organiser et cacher les autres dans le systray.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
John of Aix
Regis SCOTTO wrote:
[...]

Clise doir, propriétés, decocher 'masquer les icones inactives'..
JF
*Bonjour Regis SCOTTO * !

[...]

La Zone de Notification appelée aussi Systray (System Tray) fait partie
de la Barre des Tâches. On peut faire certains choix quant à afficher
certaines icones, ou désactiver le mécanisme de masquage automatique
des icones. Cela se passe dans les Propriétés de la barre des Tâches en
faisant un clic droit sur celle-ci.

Au démarrage un système trop lent ou ayant trop de programmes à
démarrer peut avoir un problème pour afficher quelques icones. On
constate qu'un redémarrage de la session affiche les icones manquantes.

Tout est là :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

--
Salutations, Jean-François