xp sp3?

KompaMaster
Bonjour,
j'avais à l'époque créer un bien utile cd d'installation windows xp sp2...
j'aurais voulu créer un nouveau disque avec toute les nouvelles mises à jour
incluse.
Quelle est la procédure à suivre?

fabrice57
[...]
Merci

http://www.01net.com/article/328006.html

Site : http://www.mesnews.net

Le papet
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

[...]

=========================== Bonjour,

et si on a qu' une partition (D:) de réinstall que fait-on ?
Genre PC de HP .

JF
*Bonjour Le papet* !

[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

=========================== > Bonjour,

et si on a qu' une partition (D:) de réinstall que fait-on ?
Genre PC de HP .

Je serais curieux de savoir si ce PC comporte une Console de
récupération installée sur le disque dur. Je crois qu'elle apparait si
on cherche à faire un démarrage sans échec (F8 au démarage). Tu as des
infos ?

Pour ta question :
www.google.fr/search?q=+Creer+CD+WINXP+sans+CD+original

Créer CD WINXP sur un ordinateur dépourvu du CD original
www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Créer un cd d'xp depuis un pc livré sans cd
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID5054
http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm

Recréer un CD de XP sur machines livrées sans CD
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/recreer_un_cd_de_xp_sur_machines_livrees_sans_cd_v14-326096/messages-1.html
(avec drivers SATA, SON, et les KB ...)

Témoignage de réussite :
http://groups.google.com/groups?threadmEed903e$0$442$426a74cc%40news.free.fr

Bon courage et reviens dire !

Addenda :

Pour ceux qui n'ont pas le CD d'installation ni de lecteur de
disquettes, j'ai créé un CD comportant la Console de Récupération. Son
téléchargement est rapide et permet de faire quelques interventions :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

La CDR ets également présente sur ce BARTPE qui permet de travailler
plus confortablement et propose d'autres outils :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Un bon complément à la CDR est Erunt :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Ofzebeck
[...]

Bonjour, je l'ai fait en suivant scrupuleusement la procédure décrite dans
le lien.
En pure perte, je viens de réinstaller Windows XP. J'ai d'abord essayé de
démarrer sur le CD image en question. Résultat : néant, c'est XP qui
démarre. Si quelqu'un sait comment Booter sur le CD gravé de Nlite, je suis
preneur. merci

Sabrem JORAM
[...]

Si le CD obtenu est bien bootable, il faut aussi que l'ordre des
périphériques fixé dans le BIOS soit le bon.

Dans cette séquence (ordre), le CD-ROM doit se trouver avant le disque
contenant le boot du système d'exploitation.

Bien souvent, par défaut, le CD ROM et le lecteur de disquette (floppy)
sont placés après le disque dur (HDD0) pour éviter un démarrage
intempestif sur un support éventuellement vérolé ; donc à vérifier...

Pour accéder au bios, le régler :

http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm

http://www.aidewindows.net/bios.php

http://www.tomshardware.fr/le_bios_explique-art-1042-1.html

Une fois dans le BIOS, cherchez ensuite des lignes telles FIRST BOOT
DEVICE, SECOND BOOT DEVICE... Le contenu de ces lignes se change avec
les touches + (plus) ou - (moins) ou les touches de défilement...

Si vous vous trompez, que vous modifiez maladroitement un réglage,
votre PC ne démarrera plus ; seule solution, réinitialiser le BIOS par
un LOAD SETUP DEFAULT ou un CLEAR CMOS ; dernière procédure qui est
décrite dans la documentation de votre carte mère :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22CLEAR+CMOS%22+BIOS&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Ofzebeck
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

J'avais suivi la procédure suivante préconisée par Dell pour le formatage
lent du disque dur : Introduire Le cd Windows XP, (J'avais donc mis le cd
de boot de Nlite)Allumer le PC, cliquer sur "F12 , choisir "démarrer sur
lecteur CD" , Cela n'a pas fonctionné, alors qu'avec le CD XP, cela a
réussi. Peut -ètre ai-je fait une erreur. Amicalement.

Sabrem JORAM
"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:
[...]

Probable que sur le CD de DELL, il existe un fichier permettant sa
reconnaissance par la routine (programme) du BIOS implémenté dans ce
dessein...

L'intégration par Nlite ne prévoit pas de copier ce fichier : Nlite
utilise le dossier i386 et le fichier en question ne se trouve
probablement pas dedans...

Il faudra quand même étudier votre BIOS afin de changer l'ordre de test
des périphériques : ainsi, vous devriez arriver à démarrer sur votre CD
personnalisé (nlite)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

[...]