XP SP3 impossible d'installer IE7

Le
Frédéric
Bonjour,

Il m'est impossible d'installer IE7 via windows update et aussi en
téléchargant ie7, erreur en fin d'installation.
J'ai refait mon pc avec un cd XP sp1 puis passage du SP2 puis SP3.
Il en est de même avec Windows média player 9.5 et 11 en mise en jour via
wondows update.

Si quelqu'un a une solution.
merci
Laurent Jumet
Le #6637371
Hello Frédéric !

"Frédéric"
[...]

Il ne faut pas d'antivirus actif pendant l'install, et il faut que le pare-feu permette une sortie éventuelle.

KeyID: 0xCFAF704C

Frédéric
Le #6637351
Je viens de la passer l'install d'ie7 apres moult essais.
En fait il faut l'installer sans les mises à jour (décocher la case, suite
télechargement de l'éxécutable), ainsi il passe, et ensuite les mises a jour
via windows update.
Pour le lecteur windows média 11 il est passé par l'installation suite au
téléchargment de l'exécutable.
Va comprendre ....

"Laurent Jumet" news:

Hello Frédéric !

"Frédéric"

[...]

fred-974
Le #16354851
bonsoir meme en désactivant temporairement l antivirus et en décochant la case des mise a jour impossible d installer IE7 , l installataion na pas pu se terminer etc, etc...idem pour le lecteur windows media 11
qui a une solution svp?...
Papy 40
Le #16364191
Bonjour fred-974, tu avait écrit le 17/07/2008 :
[...]

Vas voir ici : http://saamu.net/topic464.html#p1248

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Alain
Le #16415091
J'ai exactement le meme probleme que toi. Pour le moment aucune solutions,
donc a suivre.........

"Frédéric" wrote:

[...]

Arsene
Le #16416961
Bonsoir

"Alain"

"Frédéric" wrote:

[...]

Avez vous un parefeu ?
Alain
Le #16418891
re,
j'ai un parefeu, mais je les désactiver ainsi que mon anti-virus pour
pouvoir installer IE7. Rien na changer!
OPIC74
Le #16535201
Installation impossible de IE7 sur XP SP3.
J'ai également le même souci.
Plusieurs tentatives; je craaaaaaaaaaaaque....
Si quelqu'un a la solution
1.000.000 de Mercis..
Alain
Le #16538511
"OPIC74" wrote:

Installation impossible de IE7 sur XP SP3.
J'ai également le même souci.
Plusieurs tentatives; je craaaaaaaaaaaaque....
Si quelqu'un a la solution
1.000.000 de Mercis..

Bonjour voila la solution !!!!
En fait, IE7 ne s'installe pas avec SP3. On doit installer SP3 APRES IE7!!!

Donc dans ce cas où SP3 est dejà installé, faire;

Démarré

Exécuté-Regedit

HKEY_CLASSES_ROOT

Interface

allez à {34A715A0..etc (il n'y a que cette ligne)

sur ce dossier, clique droit et autorisation.

cocher les autorisations pour TOUT utilisateurs indiqués dans la fenetre.
Fermez tout et lancer l'install et YOUPI!!!!!!!!!! normalement sa marche. En
tous cas pour moi oui
Luc
Le #16538611
Alain a écrit...

"OPIC74" wrote:

[...]

IE7 peut s'installer sous SP3.
C'est même préférable pour ceux qui veulent conserver la possibilité de
supprimer IE7 (dans Ajout/suppressions de programmes).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/