XP SP3 OK : comment supprimer la sauvegarde automatique faite lors de l'install...

1 réponse
webmaster.progitek
XP SP3 OK : comment supprimer la sauvegarde automatique faite lors de
l'install...

Courtoisement.

-----------------------------------------------------
Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.

L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com
-----------------------------------------------------

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

"" wrote:

XP SP3 OK : comment supprimer la sauvegarde automatique faite lors de
l'install...

Avec deluninstall.vbs ou supuninstall.vbs
Moi j'ai dû effacer le dossier à la main, car l'unsinstall n'avait fait que traiter la BDR.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]