XP SP3 Problème d'affichage

Lola
Bonjour à tous,

Après mise à jour hier soir de IE et de Java, deux fenêtres successives
m'ont informée que rundll.exe et drwtsn32.exe ont rencontré un problème
et doivent fermer.

Depuis, l'arrière-plan du bureau n'a plus rien à voir avec celui que
j'avais choisi et il m'est impossible de le modifier (mes essais
laissent la trace fantôme de la fenêtre "panneau de configuration" sur
l'écran.

J'ai tenté deux points de restauration (3 puis 1er novembre) sans
succès (restauration incomplète, me fait savoir Windows).

Qui voudra bien m'aider à sortir de ce mauvais pas ?

--
Lola,
(comme une poule qui aurait trouvé un couteau)

Tonio le Yéti
> [...]

(restauration incomplète, me fait savoir Windows).

Qui voudra bien m'aider à sortir de ce mauvais pas ?

Salut,

Normal que les restauration ne fonctionnent pas : elles ne remettent
pas en place des fichiers système qui ont été remplacés.
Peut-être des pistes pour le "rundll.exe" ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22rundll.exe%22&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
ou
Désinstaller les mises à jour faites (panneau de config, ajout/suppression
de programmes).

Tonio.
Lola
Tonio le Yéti a utilisé son clavier pour écrire :

Bonsoir Tonio,

Merci pour ces conseils.

Je vais voir tout ça.

Cordialement,