[XP SP3] Supprimer ControlSet006 dans la base de registres

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Je viens de constater qu'une recherche dans la bas de registres provoque un
reboot intempestif de mon ordinateur (cela faisait un moment que de tels
reboots avaient lieu aléatoirement ; mais jusque là, j'incriminais une
chauffe excessive de mes barrettes mémoires).
J'ai isolé la branche fautive :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet006Services
mais il m'est impossible de la supprimer.

Qui saurait me dire comment supprimer cette branche ?

Pour information :
il y a ControlSet001 à ControlSet008 dans [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEM.
Dans [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMSelect il y a
Current à 7
Default à 7
Failed à 3
LastKnownGood à 8

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
[...]

Faut gérer les autorisations. Clic droit sur la clé etc...
[...]

Le #22668121
Dans le message :i8vjcg$hgf$,
A4patas
[...]

Je l'ai fait et j'ai le contrôle total sur la branche ControlSet006
Mais dès que je valide supprimer, l'ordinateur s'éteint et reboote.

Cordialement,
--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Michel__D

Serge Nazarian a écrit :
Dans le message :i8vjcg$hgf$,
A4patas
[...]

A partir d'un CD BartPE tu charge la ruche system et tu supprime ce que tu veux.

A voir aussi la suppression en mode sans echec (si c'est possible).
Serge Nazarian
Le #22673621
Dans le message :4cb41b93$0$32458$,
Michel__D
Bonjour,

Serge Nazarian a écrit :
Dans le message :i8vjcg$hgf$,
A4patas
[...]

Merci pour cette réponse.
Mais cela ne marche malheureusement pas.

Cordialement,