XP sp3 --> Windows 7 (partage internet)

Bobxi
Bonjour à tous et toutes.

J'ai un Netbook Samsung avec Xp sp3 avec lequel je voudrais aller sur
internet.
J'ai un pc de bureau Dell avec Windows 7 Familiale Premium avec une clé USB
wifi(que j'ai acheté uniquement pour mon netbook) et une connexion internet
avec un modem usb(j'y obligé car j'ai deux maisons et ne veux pas deux
abonnement adsl).
Le Netbbook se connecte au Dell mais impossible d'aller sur le web avec le
netbook.
Il faudrait pouvoir partager la connexion internet sur le Dell(W7) mais
comme c'est un modem usb,je n'arrive pas à trouver l'option de partage.Avec
une connection wifi ou ethernet,l'onglet de partage dans propriété apparait
bien.
Ou trouver cette option de partage internet avec W7 connecté au web avec un
modem usb(Wanadoo) ?

Cordialement.

Didier [MVP]
"Bobxi" a écrit dans le message de news:
uI%
[...]

Bonjour,
Clic droit sur la connexion du modem c'est la que vous devriez trouver
l'option de partage ou vous indiquerez que le média de partage sera la clé
Wifi. L'IP de la connexion Wifi deviendra et devra être 192.168.0.1. C'est
la manip pour un poste XP, je n'ai pas de connexion USB sur un poste W7 pour
vérifier.
Didier.
Didier [MVP]
[...]

Re,
Avec vista (qui n'est pas très différent du 7) connexion à un réseau clic
droit sur la connexion du modem USB / onglet partager cochez les cases qvb
et indiquez la connexion de la clé wifi comme média de partage.
Didier.