XP Tablet UK et Small Business Serveur 2003 Français

2 réponses
sabineetvincent
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un OQO Tablet PC avec un logiciel XP en anglais. Machine qui fontionne parfaitement sauf qu'il m'est impossible de la plier à mon domaine pour travailler en réseau entreprise avec Small Business Serveur 2003.
Quelle solution ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour sabineetvincent,

(les questions SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS)

Surprenant, qu'elle méthode utilises tu pour le joindre au domaine ?
Que ce passe t'il ?
Que ne se passe t'il pas ?
T'es admin de la machine ?
Au départ, il est dans un groupe de travail ?
C'est qui le DHCP ? le DNS ?
Quel antivirus ?
Y a un message d'erreur ?

J'ai dans l'idée que ça doit passer tout seul ... donc surtout des
questions, désolé.

@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un OQO Tablet PC avec un logiciel XP en anglais.
Machine qui fontionne parfaitement sauf qu'il m'est impossible de la plier à
mon domaine pour travailler en réseau entreprise avec Small Business Serveur
2003. Quelle solution ?
Merci pour votre aide.

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un OQO Tablet PC avec un logiciel XP en
anglais.

Si XP est un Media Center, c'est normal problème connu il faut
une version XP Pro.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org