XP Tablet UK et Small Business Serveur 2003 Français

sabineetvincent
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un OQO Tablet PC avec un logiciel XP en anglais. Machine qui fontionne parfaitement sauf qu'il m'est impossible de la plier à mon domaine pour travailler en réseau entreprise avec Small Business Serveur 2003.
Quelle solution ?
Merci pour votre aide.

-=lolol=-
Bonjour sabineetvincent,

(les questions SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS)

Surprenant, qu'elle méthode utilises tu pour le joindre au domaine ?
Que ce passe t'il ?
Que ne se passe t'il pas ?
T'es admin de la machine ?
Au départ, il est dans un groupe de travail ?
C'est qui le DHCP ? le DNS ?
Quel antivirus ?
Y a un message d'erreur ?

J'ai dans l'idée que ça doit passer tout seul ... donc surtout des
questions, désolé.

@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement un OQO Tablet PC avec un logiciel XP en
anglais.

Si XP est un Media Center, c'est normal problème connu il faut
une version XP Pro.

--
Cordialement.
GG.