xp toutes les maj sur un seul .exe ?

sdr
Bonjour,
J'ai XP pro sp2 avec toutes les maj mais je voudrais créer un cd de secours
avec sp2 et toutes les maj à ce jour, (j'ai déjà fait a partir de xp pro un
cd avec xp + sp2)
existe t'il un fichier regroupant toutes les maj avec ou sans le sp2 ? (je
n'ai pas trouve sur le site microsoft) il faut les télécharger une par une.

Merci de vos conseils

XeLoRy
Bonjour,

Si vous souhaitez récupérer toutes les mises à jours de votre OS, vous
pouvez utiliser le catalogue de Windows update (quand vous lancez windows
update, il y aura le lien vers le catalogue). Il n'existe pas de .exe
regroupant toutes les mises à jours dans votre cas.

Si vous souhaitez faire un CD avec XP + SP2 + toutes les mises à jours + un
tas d'outils, etc.. il existe les installations unattend (sans assistance)
qui permet d'intégrer un tas de trucs à votre CD. Concernant les mises à
jours, le SP2 et les mises à jours sous XP peuvent s'autointégrer à votre CD
grâce au slipstreaming.

Voila un exemple pour le SP2:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/slipstreaming/

Pour plus d'informations, le meilleur site:

http://unattended.msfn.org/

Cordialement,

William BORIES
JPaul
"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de

http://unattended.msfn.org/

Bof !! un lien en anglais sur un forum FRancophone :-(

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

XeLoRy
Cela n'empeche pas qu'il s'agit du meilleur site concernant les
installations unattend.

Si tu as mieux, fais nous profiter ;)

J'ai écrit un article très complet sur les installations unattend, dès que
j'aurais terminé un site, je le publirai.

Cordialement,

William BORIES
JPaul
"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de

Cela n'empeche pas qu'il s'agit du meilleur site concernant les
installations unattend.
Si tu as mieux, fais nous profiter ;)

largement, oui :-)
http://supportech.insa-lyon.fr/Download/WhitePapers/Windows/Windows-Unattended.doc

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

XeLoRy
Appart la langue française, désolé mais il n'est pas aussi complet.

Surtout quand je regarde ton lien qui explique comment installer des
correctifs avec du batch sous XP. Sous 2K, je comprendrais, mais il est
possible de faire un slipstreaming sur les correctifs maintenant sous SP2.

Tout ce qui est apparence, détails des modifications du fichier de réponses,
etc.. pas aussi complet

Si on se balade un peu sur Internet, et que l'on recherche des informations
sur les installations unattend, on retrouvera souvent MSFN comme référence.

Chacun son truc, surtout quand l'auteur de ce doc s'est servi de MSFN comme
référence ;)

Cordialement,

William BORIES
JPaul
"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: %

Appart la langue française, désolé mais il n'est pas aussi complet.
[...]

Je persiste a dire que des liens qui pointent vers des sites dans une langue
non FRancophone sur un forum FR, est Hors Charte.
Puis comme tu as l'air d'en faire une affaire personnelle...

...plonk

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

XeLoRy
Ah non du tout.

Je suis complétement d'accord avec toi pour la langue, mais il faut tout de
même donner des liens les plus complet malgré que ça soit en anglais !

C'est vrai qu'il s'agit de mon avis personnel.

Bonne soirée,

Cordialement,

William BORIES
sdr
Bonsoir,

Balle au centre ? :-) :-)

Je suis d'accord avec JPaul, pour le FRancais, mais merci aussi a XeLory
pour s'etre intéresse a mon interrogation, donc si comprend bien il faut
télécharger toutes les maj et les intégrer dans un cd d'install.

Bonne soirée

XeLoRy
Bonsoir,

Vous pouvez télécharger le PDF d'un magazine Press qu'on a décidé de publier
sur Internet. J'ai écris un article assez complet sur les installations
unattend, voici le lien:

http://systemaddict.tuxfamily.org/dl.php?id=1

Cordialement,

William BORIES
Patrick
Bonjour,

[...]

Oui il est très bien fait, je vous en remercie, et qui explique bien les

differentes façon de récuperer les MAJ

Je ferais mon prochain CD avec votre article pour changer de nlite (qui
est sorti en version final 1.0 soit disant au passage)

Cordialement,
Cordialement

Patrick