XP tres lent a ouvrir la session !

1 réponse
news.microsoft.com
Bonjour à tous,

Je planche depuis mainteant plus de deux heures sur la machine d'un collegue
sous XP Pro SP2.
Le probléme est la lenteur de l'ouverture de session apres avoir entré le
login / pass dans la mire Ctrl + Alt +Suppr.

J'avais deja rencontré ce probleme quand un pc ne trouve pas le domaine
(Reseau 200 avec AD), mais la, le domaine est bien trouvé, une fois connécté
(apres trois bonne minute) il est possible de parcouirir le reseau sans
entrer de mot de passe, le compte utilisateur semble bien pris en compte !

Je l'ai join au domaine, 1, 2, 3 fois ...supprimer le profil utilisateur,
recréer etc .. rien n'y fait ! tjrs aussi lent !

Je precise le model, c'est un Sony vaio VGN-FS115M, normalement sous XP
family puis uploader sous XP Pro a partir d'un XP Corporate.

Voila, si quelqu'un a une idée, je prends, je suis au bout des mienne !

Merci

1 réponse

news.microsoft.com
PBM Résolu !
Conflit de connexion Wifi !

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je planche depuis mainteant plus de deux heures sur la machine d'un
collegue sous XP Pro SP2.
Le probléme est la lenteur de l'ouverture de session apres avoir entré le
login / pass dans la mire Ctrl + Alt +Suppr.

J'avais deja rencontré ce probleme quand un pc ne trouve pas le domaine
(Reseau 200 avec AD), mais la, le domaine est bien trouvé, une fois
connécté (apres trois bonne minute) il est possible de parcouirir le
reseau sans entrer de mot de passe, le compte utilisateur semble bien pris
en compte !

Je l'ai join au domaine, 1, 2, 3 fois ...supprimer le profil utilisateur,
recréer etc .. rien n'y fait ! tjrs aussi lent !

Je precise le model, c'est un Sony vaio VGN-FS115M, normalement sous XP
family puis uploader sous XP Pro a partir d'un XP Corporate.

Voila, si quelqu'un a une idée, je prends, je suis au bout des mienne !

Merci