xp, verification du disque

jerome balti
suite a probleme lors de la creation d image de mon dd (post precedent)
j ai fait une verification de disque ,

XP n a pas voulu verifier le disque c: directement , il m a proposé
alors de faire la verif et reparation au demarrage suivant

j ai redemarre , et je l ai laissé faire (long) et je suis parti

en revenant l ordi etait en veille et en sortant de la veille je n ai
aucune idee des conclusions de la verification ?

peut on retrouver un log quelque part pour savoir ?

merci !

--
mauvais polar
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à jerome balti qui dans son message précédent a
[...]

Dans l'observateur d'événements tout simplement.

--
Olivier

jerome balti
peut on retrouver un log quelque part pour savoir ?

merci !

Dans l'observateur d'événements tout simplement.

j ai trouvé facilement l observateur d element, mais point vu quoi que
ce soit lié au resultat de mon scandisk ..

--
mauvais polar
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/

Oliver One
[...]

Observateur d'événements pas "d'éléments" ! C'est dans la section
Application, une information dont la source est Winlogon (événement
1001).

--
Olivier