XP et Vista en dualBoot

Le
Schmol44
Bonjour à tous,

J'ai un PC neuf sur lequel le disque dur vient de m'être échangé par le
vendeur, le 1er ayant rendu l'âme au bout d'un mois.
Ce PC est pour le Club dont je fais partie, et j'y installe comme sur
les autres XP et Vista de façon à avoir un menu de démarrage
automatique.
J'ai installé XP et j'ai créé 2 partitions, une pour chaque OS, je les
avais formatées et j'ai installé XP puis Vista, à la fin de Vista, il y
a "un test de performances" qui n'en finit pas .
Ayant arrêté le PC, je n'ai pas pu le redémarré, j'ai sorti le disque
dur, je l'ai testé, il n'a rien.
J'ai réparé Vista, XP, je ne m'en suis pas sorti, j'ai réparé XP, il a
démarré, mais toujours pas de Vista. J'ai donc tout formaté et j'ai
créé 2 partitons mais je n'ai pas formatée la seconde, j'ai réinstallé
XP à nouveau sans problème et je viens de terminer l'installation de
Vista sans problème, sauf à la fin où il recommence le test de
performances et ça n'en finit pas. :-(
Où est l'erreur ?
D'avance merci pour vos réponses,

--
Amicalement
Schmol44

Schmol44 a écrit :
[...]

Bon je ne vois pas trop l'erreur, mais voici déja ce que je ferais aprés
avoir installé XP, je formaterai complétement la partition dédiée à Vista,
autrement dit je décocherai l'option "Effectuer un formatage rapîde"
attention suivant la taille de la partition cela peut être trés long.
Schmol44
Le #19147931
Michel__D a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Schmol44 a écrit :
[...]

"un test de performances" qui n'en finissait pas.
Ayant arrêté le PC, je n'ai pas pu le redémarrer, j'ai sorti le disque dur,
[...]

Bon, finalement, j'ai réussi a réparer le démarrage de Vista et j'ai
retrouvé mes petits.
J'ai enfin pu installer le pilote du Coprocesseur sous Vista et j'ai
lancé les test de performances, tout s'est bien passé. ;-)
Je suis en train de faire les mises à jour de XP et de Vista, c'est pas
triste, même avec des CD et DVD récents. ;-)
Merci pour ta réponse,