XP ==> VISTA

4 réponses
le felon
Bonjour,
avec VISTA pour associer des fichiers et des prog. j' ai "panneau de
config.." > "programmes par défaut" en plus de clic droit "ouvrir avec"
......
j'aimerai connaitre l'équivalent pour XP (en plus de clic droit "ouvrir
avec" ......)
Si vous connaissez, merci d'avance.
Bonne journée sous la pluie ...............

4 réponses

Dom
Bonjour,

Si j'ai bien compris:

Ouvrir l'explorateur, puis Outils/Options des dossiers/Type de fichiers.

Cordialement,

Dominique

"le felon" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour,
avec VISTA pour associer des fichiers et des prog. j' ai "panneau de
config.." > "programmes par défaut" en plus de clic droit "ouvrir avec"
......
j'aimerai connaitre l'équivalent pour XP (en plus de clic droit "ouvrir
avec" ......)
Si vous connaissez, merci d'avance.
Bonne journée sous la pluie ...............

Webinter
le felon à hiéroglyphé sur ma banquise :
Bonjour,
avec VISTA pour associer des fichiers et des prog. j' ai "panneau de
config.." > "programmes par défaut" en plus de clic droit "ouvrir avec"
......
j'aimerai connaitre l'équivalent pour XP (en plus de clic droit "ouvrir
avec" ......)

perso moi je l'ai dans le "menu démarrer"
http://cjoint.com/data/eBcZzXujqU.htm
vas dans paneau de config/ajout suppression
dans la fenêtre qui s'ouvre, il y est.
http://cjoint.com/data/eBc4yTp7s1.htm

Si vous connaissez, merci d'avance.
Bonne journée sous la pluie ...............

toi aussi.

--
Joël...
Webinter
Webinter à hiéroglyphé sur ma banquise :
dans la fenêtre qui s'ouvre, il y est.

si c'est bien ce que tu cherche,
sinon y a pas a part le clic droit etc.....

--
Joël...
le felon
"le felon" a écrit dans le message de
news:%23$
Bonjour,
avec VISTA pour associer des fichiers et des prog. j' ai "panneau de
config.." > "programmes par défaut" en plus de clic droit "ouvrir avec"
......
j'aimerai connaitre l'équivalent pour XP (en plus de clic droit "ouvrir
avec" ......)
Si vous connaissez, merci d'avance.
Bonne journée sous la pluie ...............

===================================
Bonjour,
a priori, rien de bien nouveau.
Mais je vous remercie quand même.

Bonne journée