XP vs Vista pour freebox

Le
Philippe MERY
Bonjour à tous.
Chez une amie on a
1 freebox -que j'ai configurée en routeur-
1 ordi mac
1 portable sous xp
1 portable sous vista

Tous utilisent le wifi
*avant que je mette le routeur
ils pouvaient tous acceder au net mais pas en même temps
* apres que je mette le routeur
ok ordi mac
ok portable sous xp
mais rien pour le portable sous vista je tourne et vire impossible de
joindre le wifi , pas vu ou pas en relation

Vista est il capricieux -ce que semble indiquer pas mal d'infos sur le
net? en tout cas je n'ai pas trouvé de solution

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #18843101
*Bonjour Philippe MERY * !

[...]

C'est sûrement une erreur d'aiguillage, le NewsGroup Vista est là :
(préférer le serveur msnews.microsoft à news.orange afin de ne manquer
aucune réponse)

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
C'est sûrement une erreur d'aiguillage, le NewsGroup Vista est là :
(préférer le serveur msnews.microsoft à news.orange afin de ne manquer

oups , en effet , mon serveur de news était radin...
Désolé du hs et merci pour le lien :-)