XP et Wifi ?

Daniel Royer
Si je formatte le DD et réinstalle XP ma nouvelle installation
contiendra-t-elle le module wifi ?

Daniel
--
_________________________________
Daniel Royer

Jean-Claude BELLAMY
"Daniel Royer" a écrit dans le message de
Si je formatte le DD et réinstalle XP ma nouvelle installation
contiendra-t-elle le module wifi ?

Tout dépend de ce que tu appelles "le module wifi " !
Si c'est la gestion de réseau sans fil, intégérée à XP, oui, la nouvelle
installation la contiendra.
Si c'est le driver d'une carte WIFI spécifique (PCI, PCMCIA, USB), non, il
faudra vraisemblablement le réinstaller.

--
May the Force be with You!