XP et WPA

Le
Marc-Antoine
Bonjour

J'ai vu qu'un correctif Windows XP pour la prise en charge du protocole
WPA, était disponible. Est-ce a dire qu'il faille impérativement que
je télécharge ce correctif pour ma configuration actuelle : WINDOWS-XP
SP3.

Merci pour vos lumières.

--
Marc-Antoine
jackr13

Marc-Antoine wrote:
[...]

WPA =WiFi protected Access

C'est à vous de voir . Si vous utilisez la WiFi il vaudrait mieux.

Cordialement,

jackr13
Marc-Antoine
Le #16621201
Message du 25/08/2008

Bonjour,

Marc-Antoine wrote:
[...]

C'est en prévision d'installation justement, mais comme j'ai vu que
deux normes étaient proposées, WEP et WPA, et que la seconde offrait
plus de sécurité, mais elle n'était pas forcément compatible avec tous
les systèmes d'exploitation, d'ou ma question.

Cordialement,

Merci

jackr13

--
Marc-Antoine
jackr13

Marc-Antoine wrote:
[...]

En complément voir
Présentation de la mise à jour de sécurité sans fil WPA (Wi-Fi Protected
Access) sous Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/815485/fr

Cordialement,

jackr13
Jean-Claude BELLAMY
Le #16620841
"Marc-Antoine" news:%
[...]

Le support de WPA est inclus dans le SP2 !
Donc a fortiori avec un XP SP3.

Tu n'as donc RIEN à installer !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

[...]

Je m'en doutais un peu car les correctifs proposés datent un peu (mars
2003), j'ai ainsi confirmation.

Marc-Antoine