XP2 ----problème dans Ajout/Suppression de prog

philippe94
Bonjour
Ayant téléchargé XP2,quand je vais Démarrer/panneau de config/Ajout/Suppress
de prog le pc s'éteind,puis se rallume avec un message d'erreur(l'ércan est
bleu) furtif,car je n'ai pas le temps de le lire. Comment refaire
fonctionner Ajout/suppressin de prog? La réponse SIMPLE sera grandement
appréciée merci philippe

JF
*Réponse au message*:
http://groups.google.fr/groups?