XP3

3 réponses
Gilles
J'ai envoyé un message concernant une MAJ de office XP service pack 3 que je
n'arrive pas à télécharger car on me demande d'insérer un cd Xp pro avec
frontpage que je n'ai pas car j'ai une version familiale de office XP 2002
(word, excel etc sont tous de 2002). Pourtant, dans la fenêtre qui précède le
téléchargement, l'info pour cette MAJ concernerait bien toutes les versions
2002 de tableur, traitement de texte ... J'ai tenté de supprimer cette
installation comme on me l'a indiqué en passant par ajout/suppression de
programme mais je ne sais pas quel est le code de cette MAJ, quant à passer
par msconf, je ne m'y risquerais pas compte tenu de la pauvreté de mes
connaissances dans le domaine ! Bref, je me retrouve encore avec mon message
m'avertissant qu'une MAJ est prête à être installée, chose que je ne peux pas
faire !

3 réponses

Azo3
as-tu essayé de REvalider ta version d'Office?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles" a écrit dans le message de news:

J'ai envoyé un message concernant une MAJ de office XP service pack 3 que
je
n'arrive pas à télécharger car on me demande d'insérer un cd Xp pro avec
frontpage que je n'ai pas car j'ai une version familiale de office XP 2002
(word, excel etc sont tous de 2002). Pourtant, dans la fenêtre qui précède
le
téléchargement, l'info pour cette MAJ concernerait bien toutes les
versions
2002 de tableur, traitement de texte ... J'ai tenté de supprimer cette
installation comme on me l'a indiqué en passant par ajout/suppression de
programme mais je ne sais pas quel est le code de cette MAJ, quant à
passer
par msconf, je ne m'y risquerais pas compte tenu de la pauvreté de mes
connaissances dans le domaine ! Bref, je me retrouve encore avec mon
message
m'avertissant qu'une MAJ est prête à être installée, chose que je ne peux
pas
faire !

Gilles
Comment fait-on cela?

"Azo3" wrote:

as-tu essayé de REvalider ta version d'Office?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles" a écrit dans le message de news:

J'ai envoyé un message concernant une MAJ de office XP service pack 3 que
je
n'arrive pas à télécharger car on me demande d'insérer un cd Xp pro avec
frontpage que je n'ai pas car j'ai une version familiale de office XP 2002
(word, excel etc sont tous de 2002). Pourtant, dans la fenêtre qui précède
le
téléchargement, l'info pour cette MAJ concernerait bien toutes les
versions
2002 de tableur, traitement de texte ... J'ai tenté de supprimer cette
installation comme on me l'a indiqué en passant par ajout/suppression de
programme mais je ne sais pas quel est le code de cette MAJ, quant à
passer
par msconf, je ne m'y risquerais pas compte tenu de la pauvreté de mes
connaissances dans le domaine ! Bref, je me retrouve encore avec mon
message
m'avertissant qu'une MAJ est prête à être installée, chose que je ne peux
pas
faire !

Azo3
va sur le site d'office on line....là :

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles" a écrit dans le message de news:

Comment fait-on cela?

"Azo3" wrote:

as-tu essayé de REvalider ta version d'Office?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gilles" a écrit dans le message de
news:

J'ai envoyé un message concernant une MAJ de office XP service pack 3
que
je
n'arrive pas à télécharger car on me demande d'insérer un cd Xp pro
avec
frontpage que je n'ai pas car j'ai une version familiale de office XP
(word, excel etc sont tous de 2002). Pourtant, dans la fenêtre qui
précède
le
téléchargement, l'info pour cette MAJ concernerait bien toutes les
versions
2002 de tableur, traitement de texte ... J'ai tenté de supprimer cette
installation comme on me l'a indiqué en passant par ajout/suppression
de
programme mais je ne sais pas quel est le code de cette MAJ, quant à
passer
par msconf, je ne m'y risquerais pas compte tenu de la pauvreté de mes
connaissances dans le domaine ! Bref, je me retrouve encore avec mon
message
m'avertissant qu'une MAJ est prête à être installée, chose que je ne
peux
pas
faire !