XPATH

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Pour sélectionner des enregistrements correspondant à des critères,=

dans un tableau sous Excel 2003, j'ai vu qu'on pouvait utiliser XPATH,
mais que la documentation fournie en ligne est fort fragmentaire, ou =

alors renvoie au serveur Microsoft, or ça se passe sur un site où je =

n'ai pas d'accès Internet (oui, je sais, il faut oser, mais après=

tout c'est le client qui commande).

Je peux m'entraîner à l'utilisation d'XPATH à la maison avec des
applications C# sous Visual Studio. ça ne fera pas tout, car depuis une=

application C#, XPATH lit au format xml, alors que dans un classeur
Excel la source est de format tableau.

Je peux m'envoyer de la doc par mail, que me conseillez-vous de mettre
de côté, histoire de m'y prendre à pas trop de fois successives ?
isabelle
Le #22789691
bonjour,

http://jerome.developpez.com/xmlxsl/xpath/
http://www.dil.univ-mrs.fr/~massat/ens/xml/4-xpath.html

isabelle

Le 2010-11-13 17:12, Gloops a écrit :
[...]

Le #22790251
OK, merci Isabelle.

Maintenant, je vais réviser le mode d'emploi de mon aspirateur de sites :)