Xpath + type d'attributs

Le
Laurent M
Bonjour j'ai une question à propos d'XPath et du typage d'attribut.
J'ai l'expression suivante:
/site:Blog//site:Entry[@date=2023-03-04 and @categoryHash='25669322'
and @allowComments='false' and @hash='72617']

Or, par exemple, pour l'attribut hash XMLSpy me donne une erreur du
genre "foiund xs:string expected xs:integer"
Donc, ma question est : est-il possible de spécifier les types des
attributs dans une expression Xpath ?
j'ai tenté, pour l'attribut date d'utiliser xs:date() mais ca me dit
que ca existe pas

Merci d'avance du coup de pouce

Laurent Morissette
TestMan
Le #6654671
/site:Blog//site:Entry[@date 23-03-04 and @categoryHash='25669322'
[...]

En postant sur le bon groupe, vous aurez certainement plus de succès ...
essayé un groupe en relation avec XML par exemple.

A+
TM

Raphael Tagliani
Le #6656891
Bonjour j'ai une question à propos d'XPath et du typage d'attribut.
J'ai l'expression suivante:
/site:Blog//site:Entry[@date 23-03-04 and @categoryHash='25669322'
and @allowComments='false' and @hash='72617']

Essayez de mettre @hashr617
(sans les singlequotes).
Probablement que XPath interprête les chars entre single quotes comme
des strings.
A+