xpdf sans interface

Le
Pierre Allken-Bernard
Bonjour,
xpdf propose des raccourcis claviers et sur un tout petit écran (10
pouces), je me disais que ce serait bien de supprimer l'interface (les
boutons en bas).
Je n'ai pas vu comment faire ça dans le man xpdf.
Quelqu'un sait le faire ?

Pierre

Sylvain Sauvage
Le #18907991
Pierre Allken-Bernard, dimanche 15 mars 2009, 16:06:41 CET

Bonjour,

’soir,

xpdf propose des raccourcis claviers et sur un tout petit écran (10
pouces), je me disais que ce serait bien de supprimer l'interface (les
boutons en bas).

« Full screen » comme ils disent là-bas…

Je n'ai pas vu comment faire ça dans le man xpdf.
Quelqu'un sait le faire ?

xpdf -fullscreen toto.pdf

(C’est dans la page de man de la version 3.02 et dans
xpdf --help.)

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Allken-Bernard
Le #18908621
Sylvain Sauvage a écrit :
Pierre Allken-Bernard, dimanche 15 mars 2009, 16:06:41 CET

> Bonjour,

’soir,

> [...]

> Quelqu'un sait le faire ?

xpdf -fullscreen toto.pdf

(C’est dans la page de man de la version 3.02 et dans

Merci.
J'avais aperçu -fullscreen mais j'avais naïvement pensé que c'était
"plein écran", en fait c'est juste "pleine fenêtre".
Seul ennui, les touches + et - pour zoomer ne fonctionne plus avec
fullscreen, et l'option -z pour le zomm non plus.

Pierre