xpdf sans interface

2 réponses
Pierre Allken-Bernard
Bonjour,
xpdf propose des raccourcis claviers et sur un tout petit écran (10
pouces), je me disais que ce serait bien de supprimer l'interface (les
boutons en bas).
Je n'ai pas vu comment faire ça dans le man xpdf.
Quelqu'un sait le faire ?

Pierre

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Sylvain Sauvage
Pierre Allken-Bernard, dimanche 15 mars 2009, 16:06:41 CET

Bonjour,

’soir,

xpdf propose des raccourcis claviers et sur un tout petit écran (10
pouces), je me disais que ce serait bien de supprimer l'interface (les
boutons en bas).

« Full screen » comme ils disent là-bas…

Je n'ai pas vu comment faire ça dans le man xpdf.
Quelqu'un sait le faire ?

xpdf -fullscreen toto.pdf

(C’est dans la page de man de la version 3.02 et dans
xpdf --help.)

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Allken-Bernard
Sylvain Sauvage a écrit :
Pierre Allken-Bernard, dimanche 15 mars 2009, 16:06:41 CET
>
> Bonjour,

’soir,

> xpdf propose des raccourcis claviers et sur un tout petit écran (10
> pouces), je me disais que ce serait bien de supprimer l'interface (les
> boutons en bas).

« Full screen » comme ils disent là-bas…

> Je n'ai pas vu comment faire ça dans le man xpdf.
> Quelqu'un sait le faire ?

xpdf -fullscreen toto.pdf

(C’est dans la page de man de la version 3.02 et dans
xpdf --help.)

Merci.
J'avais aperçu -fullscreen mais j'avais naïvement pensé que c'était
"plein écran", en fait c'est juste "pleine fenêtre".
Seul ennui, les touches + et - pour zoomer ne fonctionne plus avec
fullscreen, et l'option -z pour le zomm non plus.

Pierre

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS